Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lannion

[Ex]

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui le CMB c'est a Rennes, il etait prevu a un moment que les reunions ce fassent a la Hublais (un resto chic de Cesson) je sais pas ce que c'est devenu.

Par contre, c'est un peu chiant, la premiere année, tu fait pas vraiment partie du cercle, tu passes une année probatoire de cours pour que ensuite tu puisses venir aux reunions trés 'fermées' du cercle... Et ce, meme si tu es deja membre AFAP (j'ai ma carte, mais si je veux rentrer au CMB, je doit prendre des cours de magie pendant un an....)

Non pas que les cours me derangent, mais ce n'est pas trop ce que j'attend d'un cercle de magie (echange, dialogue avec d'autres magiciens) et pas 'alors, une levée double c'est comme ça'... (Attention, confondez, j'ai pas dit que j'avais pas besoin de cours [sourire] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Bonsoir,

Le CMB se réunit à Rennes, mais le président n'habite pas Rennes, ce qui donne des adresses bizarres pour le CMB.

Quant à ce retrouver, samedi n'est pas idéal pour moi. Je suis libre en semaine encore pour 1 mois quand vous voulez mais le week-end je bouge un peu. Enfin peut être que je pourrai être là.

N'oublions pas aussi Pierre Tomin, qui n'a plus accès à internet depuis le début de l'été (avec la rentrée, il va sûrement revenir).

Et pourquoi pas le Thabor ? Le Thabor est quand même LE parc incontournable... mais bon, si il y a des jongleurs dans l'autre... ça se discute.

Pour finir, si vous pouviez faire parvenir par mail au moins votre numéro de téléphone et un nom sous lequel on vous connait à ce numéro de téléphone, ce serait bien.

Amicalement,

Plick.

[ 03 Septembre 2002, 21:45: Message édité par : Plick ]

Salut,

Lannion-Rennes ca se fait en 1h30 environ. J'ai pas tente de record sur ce parcours, mais disons que 1h15 si tu es *vraiment* presse ca doit etre possible.

Lannion-Brest je le fais en 1 heure environ en roulant normalement [Clin d'oeil]

Lannion-Brest je le fais en 50 minutes toutes les semaines ou presque [Tirer la langue]

Lannion-Brest je l'ai fait encore plus rapidement...en moto...mais c'est mal [Ahh !]

A+

Mat'

400 VFR, oui, elle est petite, et alors ?

Promis, je roulerai moins vite.

avantage du tabor:

plus au centre ville, au cas ou on veuille enchainer un resto...

il y a un bistro intégré, vers le haut du parc, je crois.

mais la vue depuis le bistro n'est pas top.

avantage d'obertur:

présence éventuelle de jongleur ( on ne peux rien garantir, ils vont et viennent, mais dés qu'il fait beau, on en vois souvent... je vous ferais une initiation au baton du diable, si ca vous tente [Clin d'oeil] )

on peux s'assoir sur l'herbe ( ce qui n'est pas le cas au tabor, sauf sur une pelouse de 10m sur 10 )

il y a des canard, pour amorcer une variante des numéros de colombe.

il y a des cygnes, pour les plus ambitieux.

les arbres sont magnifiques.

du fait qu'on s'installe ou on veux, on a pas de gens juste à coté, et on est pas obligés de chuchoter comme des complotteurs...

s'amuser assis sur l'herbe permet de travailler les angles [Clin d'oeil]

pour moi, la personalité des deux parcs est bien distinct:

le tabor, c'est beau, mais sage.

obertur, c'est libre et décontracté.

donc, a choisir:

discussion autour d'un verre à une terasse. trés classique [Clin d'oeil]

ou discussion autour d'une boisson qu'on amméne soit même, sur l'herbe ( avec une couverture, pour ne pas que les cartes glissent partout... ).

vous pouvez proposer d'autres lieux, si vous en avez de plaisants [sourire]

pour l'horraire?

16H, ca irai a ceux qui sont présents?

contactez vos copains qui ne sont pas sur la liste, bien sur [sourire]

de toute façon, si on ne se brouillent pas définitivement cette fois la, il n'y a pas de raisons de ne pas recommencer aprés, donc si vous ne pouvez pas venir samedi, ce n'est que partie remise [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

du coup, j'ai contacté le CMB, car moi, j'ai VRAIMENT besoin de cours [Clin d'oeil]

c'est pas chers, et le président que j'ai eut au tel avait l'air trés sympa...

100F d'inscription une fois, plus 130F d'adhésion par an...

Avoir une formation à ce prix la, ça semble un bon plan [sourire]

il y a effectivement une années probatoire, qui se termine par une présentation d'un tour de notre choix, pour avoir le statut de membre...

de toute façon, ca empéche pas les rencontres informelles en plus:

comme le dit le sage, l'ane le plus gras est celui qui mange à plusieurs rateliers [Clin d'oeil]

Je suis partant la ou vous voulez (je connais ni l'un ni l'autre) mais faudra me guider... Je suis encore nouveau a Rennes :0)

Pour l'heure, 16h me parait bien...

J'y serais (sauf empechement)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

bon, le rendez vous, sauf contre ordre, est donc RENNES, parc obertur, sur la pelouse entre le petit quiosque du fond et la mare aux canards [sourire]

16H, samedi prochain

j'aurais une couverture, pour étendre sur l'herbe, et un chapeau de boufon posé sur la couverture, comme signe de raliement [sourire]

le mot de passe sera: pas de mot de passe...

ammenez à boire, à grignoter, ce que vous voullez...

s'il pleut, on se regroupe sous le quiosque, et quand on attend plus personne, on file dans un bistro pas trop loin [sourire]

et on seraient au moins deux, ce qui représente une foulle conséquente [sourire]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...