[Vidéo] Fumer des Smarties
-
Salut les VMistes ! 👋 Gros programme pour cet Apéro Magique #277 ! On ne reçoit pas tous les jours un Champion du Monde... @Markobi nous fait le plaisir d'être avec nous pour parler de son spectacle "Bonjour". Préparez vos questions ! 🎤🃏 Le reste de la brigade est au taquet : @Michel DARLONE nous présente The Artefact et Rulers de @Père Alex. 🏺 @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous fait un défilé de gimmicks de folie (Skycap 2.0, Mario Boom...). 🚀 @Bernard Sym's nous montre le Phantom Wallet et pas que. 💸 @Benoit VREUX et @Pascal BECQUERELLE nous régalent en magie automatique. 🤖 @Luc GINGER s'occupe de vos neurones avec ses cartes ESP. 🧠 👉 RDV à 18h30 ici : https://us02web.zoom.us/my/vmlive 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les explications avec le Cercle VM ! 🔐 Venez nombreux, ça va être du pur bonheur ! 🤘✨
-
Par Thibaud VALETTE · Publié le
Moi aussi c’est une magie que j’aime tout particulièrement! Et j’ai eu beaucoup plus de réaction sincère juste avec un simple voyage de pièce dans la main du spectateur qu’avec n’importe quel tour de cartes. Souvent dans la tête du spectateur quand tu sort un jeux de cartes, la première réaction c’est « il est magicien, il triche!! » Alors que quand tu lui poses les pièces dans sa propre main … ( bon ça n’empêche pas de tricher hein 😄 !!) mais l’effet est souvent plus fort!! En plus l’argent ça fait rêver… -
Par Thibaud VALETTE · Publié le
Haha j’ai commencé avec des pièces de 5 francs, 🤣 mais ils étaient encore en circulation à l’époque !! 😄 dire que ça valait 0,76€ et qu’avec ça on allait acheter le pain, quelques bonbon et on revenait en plus avec de la monnaie 🤣 mais on trouve encore des lots de 5francs en nickel pour pas grand choses. Sinon les dollars Eisenhower ou les demi dollars Kennedy sont un très bon compromis. J’ai essayé aussi les médailles souvenirs de la monnaie de Paris. Pour moi le plus gros problème c’est qu’il sont fait en alliage de cuivre et quand je m’entraîne trop avec j’ai les mains toute verte 😄!!
-
-