Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut a tous

Je cherche la description détaillée du spread cull d'Hofzinser.

merci de votre aide,a bientot.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu en trouveras une description détaillé dans Card College 1 de Roberto GIOBBI.

Plus exactemnt dans le chapitre 13 : Spread Cull Techniques. Le Spread Cull, Le forçage Under the-spread. Tours décrits avec le Spread Cull. The Magic Phone Number et As You Like It.

C'est aussi très bien expliqué par Christian CHELMAN dans son livre Légendes Urbaines qui compile ses écrits (techniques et histoires).

Egalement dans la vidéo Blitz et Overblitz, CC développe ce qu'il appelle le Blitz qui est le SP avec la philosophie qui va avec.

Egalement dans le volume 8 des Daryl's Encyclopedia of Card Sleights (DVD) .

Mais le mieux est que quelqu'un te montre ! [Clin d'oeil]

Genre Boris W. ou Seb C. ! Ils le font très bien [Clin d'oeil]

Bon courage !

[ 26 Août 2002, 19:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

C'est une technique de glissage masquée qui permet de contrôler une carte ou plusieurs ou de la forcer.

Pour être plus explicite, par exemple, vous insérez la carte à contrôler au milieu du paquet qui est étalé dans vos mains et en le refermant la carte se retrouve immédiatement en dernière position.

Bien sûr, comme je l'ai dit précédemment, ce n'est que la possibilité "minimum" de ce mouvement killer !

Après avoir vu ses possibilités, on se demande ensuite pourquoi on s'embête avec des techniques comme le SDC ! [Clin d'oeil]

Si les experts veulent compléter ! [Clin d'oeil]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Ca parrait un peu délicat (voir indélicat, tout depend de quel coté on se trouve) vue ma position de donner cette info, mais tu pourras voir un spread cull realisé par Seb en vidéo sur NeoMagie.

Best Regards

ChoJin

Publié le

Une explication dans "The complete work of Derek Dingle" .

Il y a aussi - paraît-il - dans le livre " Sinfonica en mnemonica Mayor " ( Tome 2 ) _ Par Tamariz _ une version qui lui est personnel

[ 26 Août 2002, 18:46: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

merci de vos reponses.

J'ai effectivement vu la demo sur neomagie je ne savais pas que c'etait seb,c' est vraiment impressionant!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...