Danilsen Publié le 27 mars 2009 Publié le 27 mars 2009 Je vois que tout est arrangé ! Si vous faites des petits vous m'en gardez un Citer
Otto WESSELY Publié le 27 mars 2009 Publié le 27 mars 2009 Enfin ! je peux dormir tranquille ! Zzzzzzzzz.......... PS: qui me fera un resumé ? Citer www.ottowessely.fr
Invité lancelot Publié le 27 mars 2009 Publié le 27 mars 2009 Résumé pour Otto : Un gars fait un numéro d'oiseau, les oiseaux ne sont pas d'accord. Jean-Paul Belmondo arrive, et pense que c'est un coup tordu de Max Le Riochet. Peter Din envoie c hié tous le monde. Sylvain Mirouf fait un super texte. Jeannie Longo fait un CD en représaille, et l'envoie aux oiseaux. Chris. Henriet décide de reprendre un café, Willow souffle dans les bronches parce qu'il n'a plus de ballon, Cartomagie fait une levée double. Otto demande un résumé. Lancelot raconte n'importe quoi. Tout est bien qui fini bien, un banquet a lieu avec tous les protagonistes qui bouffent les oiseaux en plat de résistance. Voila. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 27 mars 2009 Publié le 27 mars 2009 Ben voilà si avec ces explications de Lancelot, Otto tu comprends pas, il te faudra ne plus allez au Shiwawa, ça te fait trop de mal A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.