Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fusion de Will TSAI : changement de couleur du jeu


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d'accord lancelot que t'as toujours le GBB qui t'ennuie, mais c'est pas systématique, mais cela dit, tu peux toujours jouer sur le fait que les autres spectateurs ont envie de voir le tour, et pas de voir GBB examiner ton jeu.

Alors qu'en famille, TOUT LE MONDE veut voir le jeu !

Et effectivement, il y a plein de façon de s'en sortir avec un GBB (j'avoue que j'ai énormément recours à la technique du "je te laisse l'examiner tout de suite après, mais d'abord, laisse moi te montrer..." et en enchaînant les effets, les gens finissent par oublier qu'ils voulaient examiner le jeu... avec un peu de chance !

Cela dit, ce n'était pas vraiment le débat, et ce tour s'intègrerai assez bien dans un set qui ne contient qu'un seul tour de carte. Si le reste du set utilise des pièces, des balles mousses, etc... ça peut très bien conclure !

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 années plus tard...

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ??? ( je précise que je ne compte pas l'acheter et que c'est juste pour savoir ce que ça vaut car certains doivent se dire que j'achète tout ...:) )

Qu'en pensez vous ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

en lisant le magic cafe, j'ai l'impression que ce qui est vendu n'est pas le jeu mais la façon de le fabriquer soi-meme.

C'est aussi ce que laisse penser la description sur Hocus Pocus

certains peuvent confirmer?

Je confirme, le jeu n'est pas vendu mais c'est la façon de le construire qui est vendu.

Je pense qu'il ai possible de laisser la même impression dans l'esprit des spectateurs avec des solutions moins gimmickées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai ce tour depuis quelques mois et voici mon avis :) ::

Donc le jeu est bel est bien truqué,donc bien entendu il n'est pas examinable.Les explications sont claires pour fabriquer le gimmick , il y a un fichier pdf pour fabriquer le gimmick pour le change visuel et pour le jeu . Par contre il faut avoir le materiel et avoir le temps de le faire car ça demande quand même de la precision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...