Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

je viens de recevoir le dvd de Billy , aprés visonnage du dvd , je suis un peu déçu sur la présentation des tours , j'aurais aimé une présentation devant un public .

deplus cela aurais été bien de mettre en bonus la prestation de Billy au dernier congrés de le FFAP.

n'ayant en moins le reste est bon , au niveau explications des routines et des techniques.

j"attends de voir le deuxieme Dvd :cool:

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

IL y a bien une vidéo dans la partie bonus du numéro qu'il a présenté au championnat de france FFAP 2008

Publié le

Bonjour J BERNARD,

Je te remercie d' avoir acheté mon DVD, et pour te répondre, je voulais exposer des tours non pas face à un public, mais plutôt avec un certain recul comme si on était ensemble dans un salon.

Sinon, j' ai bien mis ma routine du championat de FRANCE FFAP d' AIX les BAINS dans les BONUS.

Merci pour tes remarques, et à très vite.

BILLY

PS : salut potit panda !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...