Aller au contenu

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 months plus tard...

"peut etre suis je trop exigeant"

Non lorsque l'on achete un produit d'autant plus lorsque son prix est tout de même assez élevé l'exigence est de raison. Les problèmes rencontrés par beaucoup de magiciens me font plutôt penser à une mise en vente attive sur le marché avec une négligence de la phase rodage... mais peut-être que je me trompe.

Dans le "passé" la plupart des tours étaient dans le répertoire de leurs auteurs depuis plusieurs années avant d'être à la vente aujourd'hui il faut très souvent vendre maintenant tout de suite...

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Dans le "passé" la plupart des tours étaient dans le répertoire de leurs auteurs depuis plusieurs années avant d'être à la vente aujourd'hui il faut très souvent vendre maintenant tout de suite...

C'est pire que ça : aujourd'hui, les tours sont créés pour être vendus, et uniquement pour ça ! On est loin du temps ou un magicien (de talent) rôdait ses effets en public avant, éventuellement, d'accepter d'un diffuser quelques-uns auprès de ses confrères...

Aujourd'hui, la plupart des producteurs de tours de magie ne se sont jamais produit en public et se demandent juste : "Qu'est que l'on pourrait faire qui ne coûte pas cher à produire et que l'on pourrait vendre cher ?"...

personnellement je réalise ce tour avec un itr classique dans le revers de ma veste.

L'intérêt c'est que la préparation peu se faire devant le public

on peu montrer les deux mains vides.

Une fois finit l'itr se rembobine naturellement.

En gros c'est comme si on effectuais la lévitation avec un FI classique sauf que je finit clean.

Par contre je casse le fil une fois sur 8

et avec un ITR c'est un peu ch****.

Carabas

Modifié par carabas

Pouvez-vous m'éclairer (au moins de manière diffuse, pour ne pas flasher le FI) pourquoi un des arguments de vente de la tarantule et qui vient juste d'être rappelé est: On finit clean!

Si je comprends l'intéret du produit au niveau du "get-ready" mais je croyais que l'intérêt du FI était d'être I. Si la tarantule arrivait à faire disparaitre la cire, je dis pas mais pourquoi s'évertuer à faire disparaître quelque chose d'I? C'est de la magie transcendantale ou bien?

QUelqu'un a t'il a partager une situation ou cela aurait/ a eu un intérêt de rembobiner au lieu de laisser le FI tranquile la où il est?

Tu finis clean dans le sens où ta bague qui retombe sur le doigt de la spectatrice peut immédiatement être examinée et n'est plus gimmickée...

on dit pas que toi tu es parfaitement clean... mdr (ni ton FI)

L'idée est juste de dire que le F n'est plus sur la bague...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Perso, je trouve pas tout cela très clean :

- Cire dans la bague

- guimmick dans la main

- Je me suis fait flashé avec le fil...attention au jour trop ensoleillé...

Donc oui, le tour de la bague (hovering) est réalisable avec du FI classique.

C'est bien pour ça que je pense qu'on doit pouvoir faire d'autres tours en utilisant plus les possibilités du gimmick.

Réfléchissons tous ensemble pour amortir notre investissement !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...