Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tarantula de Yigal MESIKA

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 months plus tard...

"peut etre suis je trop exigeant"

Non lorsque l'on achete un produit d'autant plus lorsque son prix est tout de même assez élevé l'exigence est de raison. Les problèmes rencontrés par beaucoup de magiciens me font plutôt penser à une mise en vente attive sur le marché avec une négligence de la phase rodage... mais peut-être que je me trompe.

Dans le "passé" la plupart des tours étaient dans le répertoire de leurs auteurs depuis plusieurs années avant d'être à la vente aujourd'hui il faut très souvent vendre maintenant tout de suite...

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Dans le "passé" la plupart des tours étaient dans le répertoire de leurs auteurs depuis plusieurs années avant d'être à la vente aujourd'hui il faut très souvent vendre maintenant tout de suite...

C'est pire que ça : aujourd'hui, les tours sont créés pour être vendus, et uniquement pour ça ! On est loin du temps ou un magicien (de talent) rôdait ses effets en public avant, éventuellement, d'accepter d'un diffuser quelques-uns auprès de ses confrères...

Aujourd'hui, la plupart des producteurs de tours de magie ne se sont jamais produit en public et se demandent juste : "Qu'est que l'on pourrait faire qui ne coûte pas cher à produire et que l'on pourrait vendre cher ?"...

personnellement je réalise ce tour avec un itr classique dans le revers de ma veste.

L'intérêt c'est que la préparation peu se faire devant le public

on peu montrer les deux mains vides.

Une fois finit l'itr se rembobine naturellement.

En gros c'est comme si on effectuais la lévitation avec un FI classique sauf que je finit clean.

Par contre je casse le fil une fois sur 8

et avec un ITR c'est un peu ch****.

Carabas

Modifié par carabas

Pouvez-vous m'éclairer (au moins de manière diffuse, pour ne pas flasher le FI) pourquoi un des arguments de vente de la tarantule et qui vient juste d'être rappelé est: On finit clean!

Si je comprends l'intéret du produit au niveau du "get-ready" mais je croyais que l'intérêt du FI était d'être I. Si la tarantule arrivait à faire disparaitre la cire, je dis pas mais pourquoi s'évertuer à faire disparaître quelque chose d'I? C'est de la magie transcendantale ou bien?

QUelqu'un a t'il a partager une situation ou cela aurait/ a eu un intérêt de rembobiner au lieu de laisser le FI tranquile la où il est?

Tu finis clean dans le sens où ta bague qui retombe sur le doigt de la spectatrice peut immédiatement être examinée et n'est plus gimmickée...

on dit pas que toi tu es parfaitement clean... mdr (ni ton FI)

L'idée est juste de dire que le F n'est plus sur la bague...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Perso, je trouve pas tout cela très clean :

- Cire dans la bague

- guimmick dans la main

- Je me suis fait flashé avec le fil...attention au jour trop ensoleillé...

Donc oui, le tour de la bague (hovering) est réalisable avec du FI classique.

C'est bien pour ça que je pense qu'on doit pouvoir faire d'autres tours en utilisant plus les possibilités du gimmick.

Réfléchissons tous ensemble pour amortir notre investissement !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je vends l'excellent Pimpernel Notecase, un Hip Pocket wallet qui ne prend pas de place. Il s'agit de la version originale, et non de la ressortie de ce portefeuille. Le portefeuille est en excellent état comme tout ce que je vends, et livré avec le livret de 24 pages où vous trouverez plusieurs très bonnes routines de Peter Scarlett. Un portefeuille pratique de style porte-monnaie qui fait tout ce que fait le portefeuille Himber et bien plus encore ! Il permet par exemple de faire les effets d'un Bendix Bombshell Wallet, dans un format qui tient facilement dans la poche d'un jean. Effet : un portefeuille est placé sur la table. Un spectateur choisit une carte dans un jeu normal et SIGNE la face – la carte est remise dans le jeu qui est MÉLANGÉ. L'artiste dit qu'il est tellement sûr de pouvoir trouver la carte dans ces conditions impossibles qu'il va mettre de l'argent dessus ! Le portefeuille est ouvert et l'argent retiré – À AUCUN MOMENT LE PORTEFEUILLE NE S'APPROCHE DU JEU – l'artiste retire une carte du jeu et la place dans une fenêtre transparente du portefeuille. « Si VOTRE carte n'est PAS dans le portefeuille, L'ARGENT EST À VOUS ! » La carte est retirée de la fenêtre transparente mais s'avère être la mauvaise carte - alors que le spectateur saisit l'argent, l'artiste attire l'attention sur une petite POCHE À FERMETURE ÉCLAIR de l'autre côté du portefeuille ouvert - la fermeture éclair est ouverte et le SIGNÉ, SÉLECTIONNÉ est retiré Un portefeuille de style hip pocket qui fait tout ce que fait le portefeuille Himber et plus encore, mais son aspect est tout à fait ordinaire, il est sans sangles, sans gadgets, sans glissières. En cuir véritable conçu pour durer. Complet avec plusieurs routines, c'est un accessoire extrêmement utile aux utilisations infinies. Je le cède à 45 € fdpi, alors ne passez pas à côté de l'occasion 😉  
    • Olivier Dequin propose un Pad sur le principe du Parapad  le DIRECT'O PEEK
    • J'ai cru comprendre qu'un Hpad 2 est en préparation...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    testtest

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• Créer...