Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

pour en revenir au concours de close up...

Giancomo de Carlo nous a présenté une routine de carte hallucinante basé sur la dernière finale de la coupe du monde entre la France et l'Italie. Celui ci nous détaille le déroulement de ce match à l'aide de changement de dos etc... Jai rarement rigolé autant pendant une routine de close up ! Il en profite par exemple pour faire une transformation de sa chemise en tee shirt jaune d'arbitre, flash et génial, il va également jusqu'à aborder le fameux "coup de tète" de Zidane, les différents buts marqués... Et ses manipulations de cartes collent parfaitement à l'histoire ! GRANDIOSE !

Dai Hewga de son coté a présenté une routine jeune et rythmée. J'aime beaucoup également, la carte qui se retrouve dans l'Ipod va faire un carton si un jour c'est commercialisé !;)

Félicitation à Jean Emmanuel pour son 3eme prix !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mes coups de coeur de ce congrès:

Dr Sawa (Japan) !!! C'est fin, poétique, Je n'en dit pas plus, c'est à voir tellement c'est grandiose !

La conf de Jeff Mc Bride par la simplicité et la gentillesse qui émane du gars...

Rudi Cobi: Ce gars est tarré !!! Il doivent bien s'éclater avec Marilyn Manson en colocation ! mdr

La simplicité des nombreuses pointures comme Burger, Dirk Losander, Ammar, Garcia, les Bucks et les autres toujours très dispo pour les fans et toujours pret à repondre aux nombreuses questions autour d'une bière au Ruskin Hotel... !

C'est le point positif de ce congrès d'après moi, Star ou pas, les congressistes sont tous on dirait sur un même pied d'égalité et partagent, partagent partagent... :)

Vivement l'année prochaine !

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous

Tout juste rentré de BLACKPOOL, je voulais vous dire que cet évenement est vraiment à hauteur de sa réputation......

Tout était magnifique.....

J'ai pu rencontré LES BUCK TWINS, ETIENNE PRADIER super conférence, DANIEL GARCIA, JOSHUA JAY.....

Et moment inoubliables: Backstage avec JEFF McBRIDE, et une autre rencontre incroyable avec DAVID BLAINE !!!

Je suis parti la bas avec MICKAEL CHATELAIN avec qui nous avons passé des moments formidables.

Foire aux trucs géante, shows gigantismes, tout y était!

C'était mon premier BLACKPOOL, mais nous allons nous inscrire pour l'année prochaine tellement c'était bien!

UN GRAND BRAVO A JEFF pour son prix

A très vite

Magicalement

BILLY

http://billy-debu.over-blog.com/

Modifié par BILLY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...