Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En surfant sur Artefake catégorie bibliomagie je suis tomber sur "l'élastique boomerang".

L'effet consiste à tendre un élastique entre pouce et petit doigt, à projeter l’élastique à travers la pièce. Après avoir parcouru une distance d’environ 5 mètres, l’élastique revient en roulant sur sa tranche jusqu’à l’exécutant.

J'aurais aimé savoir si parmi vous, quelqu'un pratiquais ce genre de tour.

Et si possible une petite vidéo démo pour voir ce que ça donne.

Artefake élastique boomerang

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai pas la moindre idée sur "comment ça marche", mais j'ai eu la chance de le voir exécuté par Dan Garret en off de conférence, avant d'aller diner,... il n'y avait que moi pour voir cela ... MAGIQUE !!

Effectivement, l'élastique est pris entre le pouce et deux autres doigts....

Amicalement

PAT

Publié le

Dan Garret???

Ne serait ce pas plutot Dan Harlan????

Tu peux trouver cette effet sur une ancienne VHS de Dan Harlan intitulé Magic with Rubberbands, par contre je ne sais plus le volume ( je vais regarder cela dans la semaine).

L effet est semblable a un effet retro avec une balle de Billard, l elastique roule vers l avant et s arrete pratiquement et reviens en arriere , effet tres tres impressionnant.

Magicalement

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Publié le (modifié)

Magic With Rubber Band Vol.3 de Dan Harlan

J'aurais bien aimé avoir une démo vidéo pour voir ce que ça donne,

il parait que c'est terrible.

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le (modifié)

Peut être le seras tu avec cette vidéo de Kiko magicien espagnol ou portugais. L'idée est bonne mais certainement pas facile à mettre en oeuvre.

[video:dailymotion]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

j'ai eu l'occasion de voir cet effet live il y a 10 jours et j'ai été agréablement surpris...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...