Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Conseils et fréquentation

Sylvie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dingue , une fille arrive et tout les hormoneux magiciens y vont de leur conseils plus ou moins bon , d'ailleurs mais ca fuse ...

bienvenue dans le monde machiste mais drageur de la magie ! vite les filles ( iris et co) dépechez vous de lui prodiguer les bons conseils à la nouvelle miss par rapport aux magiciens !!!!

des bons conseils .. va dans un magasin , le meilleur de preference et demande directement à Damien , lui c'est un trres bon!

Modifié par brunomagie

Bruno

Bonjour à tous, quel accueil chaleureux, je ne m’y attendais pas, ça fait chaud au cœur, merci à tous.

N.I.K.OL.A.S merci pour ton message et tous ces renseignements encourageants.

Jean-Bernard merci pour tes conseils et ces jolies fleurs, dommage qu’elles soient virtual ;-)

Julien, merci pour ton message de bienvenue. Ce que je recherche dans la magie est tout aussi bien le plaisir d’acquérir un savoir et une connaissance réservé aux initiés, que le pouvoir donner du bonheur et du plaisir en retour à ceux qui seront spectateurs. (Désolée d’avoir répondu sur le forum concernant le billet, je ne répéterais pas cette erreur).

Dub, merci pour tes conseils, et évitons de créer une polémique ce n’étais pas le but de mon post.

As de cœur, encore merci pour tes messages, tu trouveras la description du tour du billet un peu plus haut dans le post.

Marie-France, le titre de mon post sur le tableau n’apparaît pas coupé après le s, mais sous la forme [lecture] Conseils et fréquentation. Je suis allée voir les cours du CMP sur le net et en effet les inscriptions sont closes jusqu’à la rentrée, dommage … En tout cas merci pour tes conseils de lecture.

Pat, merci pour ton post du dois donc connaître Guyom qui m’a donné la même adresse, j’irais certainement y faire un tour un de ces quatre.

Bruno, tu sais les hommes sont dragueurs dans la vie de tous les jours aussi, mais cela ne me dérange pas. Quand à ton conseil d’aller dans le meilleur magasin, lequel est-il s’il te plait ? Et où puis-je trouver Damien ?

Merci à tous et toutes pour tous vos conseils, je suis ravie de faire votre connaissance,

Passez une agréable journée

Sylvie

Bonsoir,

Bien entendu, être magicien implique que l'on sache faire des tours de cartes et si possible avec des cartes non truquées au début. (Au risque de surprendre, je pense que manipuler des cartes truquées ou des gimmicks demandent de l'adresse et de l'expérience !)

Pour autant Il n'est pa utile de trimbaler sa valise de jeux de cartes et de petits paquets devant le nez des spectateurs. L'essentiel est de posséder quelques "effets de surprise" et non des "climax" qui interviennent en chute d'une routine ennuyeuse. S'il est nécessaire de maitriser les techniques, l'essentiel est de présenter quelques tours parfaitement.

Etre magicien implique également que l'on sache manipuler les objets.

En situation de close-up autant éviter les boules excelsiors.

En revanche si vous avez dans votre répertoire des tours de bagues, de pièces, d'objets divers tels les dés à coudre, dés à jouer, cuillères, ou d'autres, plus sophistiquéscomme le mentalisme ou les effets psy, vous serez à même de divertir d'une manière plus originale votre auditoire. Les effets magiques de Tommy Wonder, Daryl , Duraty, Nourdine en sont des illustrations.

Enfin, il ne faut pas oublier que nous pouvons être plusieurs magiciens à travailler ensemble lors d'une soirée. Lorsque j'organise un plateau de magiciens, je prends un cartomane, un pickpocket, un magicien de l'objet, un ballonniste...etc.

En résumé, le magicien doit avoir plusieurs cordes à son arc. Elles sont les ficelles du métier

Site de L'Illusionniste

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...