Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Depuis hier, mon camarade Frédéric -Saam- POLLET, collecte quelques sous pour JB.

Cette action a pour but de lui offrir des fleurs et de notamment l'aider avec les frais liés aux obsèques.

Il vous suffit de cliquez ici !

Si vous avez déjà un compte Paypal, l'opération prend 10 secondes.

Je viens de le faire : un montant à saisir, un mot de passe à taper puis une fois sur la page de confirmation, vous validez et vous avez fait une bonne action !

Pour ceux qui n'aurait pas encore un compte Paypal, contactez-moi par email/MP et je vous communiquerai les coordonnées de JB !

Par avance merci pour votre geste (juste pour info, je viens d'apprendre que les frais s'élevait à 7 000€ :( ) !

Si nous sommes quelques centaines à donner 5€, cela devrait le faire !

Yes we can !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On m'a signalé l'impossibilité de donner sans avoir de compte ! :(

Donc pour ceux qui n'aurait pas encore un compte Paypal ou des soucis de connexion, contactez-moi par email/MP et je vous communiquerai les coordonnées de JB !, contactez-moi par email/MP et je vous communiquerai les coordonnées de JB !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...