Frank Bellevie Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 C'est encore un trés joli interview, merci ......... et merci thomas, pour le travail réalisé frank Citer
Yann SICAMOIS Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 C'est encore un trés joli interview, merci ......... et merci thomas, pour le travail réalisé frank Je suis bien d'accord. J'ai été bluffé par le très bon montage. Citer Yann
Ludovic MIGNON Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Ali dans toute sa splendeur. Simple, vrai, généreux... Merci pour l'interview. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
DRACO Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Ali Président... C'est toujours un plaisir de te voir et de t'entendre. J'espère pouvoir te voir en conférence... @ bientôt Citer DRACO Born to be Funny!
Invité Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Spiouf +1 Bravo a notre ali national ! Citer
Patrick DESSI Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Juste quelques mots pour féliciter VM. Une interview particulièrement réussie! Quant à Ali...il fait partie de ces artistes aussi talentueux que gentil, aussi généreux que créatif. Non seulement il est bon mais en plus il est bon. Citer
Invité Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Pätriiicckk !!! te voila parmi nous ! Allez voir patrick DESSI en conférence vous ne le regretterez pas !!!! Signé : LE fils de sa mere ! (Private Joke) Citer
Patrick DESSI Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 Merci Fiston. Je t'ai encore reconnu. A+ Citer
Invité Publié le 22 janvier 2009 Publié le 22 janvier 2009 héhé ... meme si je n avais pas signé tu crois que tu m'aurais reconnu ? Citer
Gérard MERCIER Publié le 24 janvier 2009 Publié le 24 janvier 2009 MERCI et bravo a ALI pour la rapidité de répondre a une question qui m'a permis de retrouver un ami de plus de 3O ans !!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.