Aller au contenu

[Spectacle] Las Vegas Magic Show

Arnaud xx

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

va voir tout ce que tu peux! biensûr Lance Burton !! mais y'a plein d'autres trucs même gratuit à certains moment de la journée!

va voir tout ce que tu peux Mc king, amazing johnattan, penn et teller, MaX Le RiocheT si il est pas en Italie lol!

va au gypsy aussi, une discotheque qui va te plaire, mais ne rote pas dans les toilettes sinon le videur te vire !

boulevard jones il y a une piscine gratuite exterieur , et avec un peu de chance tu verras quelques danseuses de la femme theatre du MGM !

au studio 54 (toujours MGM) il y a des fois des concerts à voir et à entendre mais WARNING!!! pas de Basket si c'est Bruce Willis qui joue, moi ils m'ont refusé l'entrée!

si copperfield est au hollywood theatre (MGM toujours) garde ton ticket et presente lui! il te remboursera pas mais se fera un plaisir de te le dédicacer! et si tu vois la photographe du crazy horse (une brune je crois, en esperant qu'elle soit pas au chomage) passe lui le bonjour de MaX, elle se rappellera peut etre plus mais elle etait tres polie !!!

amuse toi bien dans cette ville de ouf!

ah oui j'oubliais, va au Darwin's magic club (Boomers, 3200 Sirius Ave) tous les mercredis, à partir de 10pm ! Otto a eu l'idée géniale de recréer la version française le celebre Illegal magic club !

bon voyage!

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Je te recommande aussi dans faire un tour dans la partie Comptes Rendus.

tu pourras y lire plein d'articles sur les choses à voir là bas notamment écrit par Philippe BEAU mais aussi par l'ami Otto !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci Max et Otto pour vos precieux conseils !

Et en ce qui concerne mon lieu de résidence ca tombe plutot bien car je serais au MGM Grand (aile Ouest lol!) !

J'espere profiter a fond de ce voyage essentiellement basé sur la Magie et le Poker (et oui c'est aussi ca vegas!).

Merci aussi Thomas, et j'espere moi aussi pouvoir rendre compte des spectacles qu'il me sera donné de voir.

ps: Max pourrais je te demander en MP les bons plans sur place, merci.

tu pourras y lire plein d'articles sur les choses à voir là bas notamment écrit par Philippe BEAU mais aussi par l'ami Otto !

il y a aussi un blog de xavier nicolas entierement consacré a son voyage

a lire car pplein de trucs et astuces

c est la

http://www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4279/las-vegas.html

avec philippe beau, le grand Otto, xavier nicolas, le guide du routard et trip advisor tu as le quintet gagnant pour reussir ton voyage.

Modifié par Isaac

• 2 weeks plus tard...

Salut à tous,

Je part à Vegas demain pour 3 jours, je suis à l'excalibur (41$ la nuit pour 2, moins chère qu'une auberge de jeunesse à Vancouver !!!)

Pour les shows, Lance Burton et Mac King m'ont gracieusement offert des tickets pour leurs shows, et un meeting est prévu. Elle est pas belle la vie !!!

En plus de celà, je vais voire KA (du cirque du soleil), et surement Amazing Johnathan !!! Malheureusement Penn&teller ne jouent pas cette semaine !!

Je posterais mes impressions, mais je pense qu'elles ne saurait être qu'excellentes !!

Je suis trop impatient de partir, mon premier séjour dans la capitale de la magie !!

Il y avait aussi un super CR très complet et très détaillé que nous avait fait notre ami Xavier NICOLAS de son séjour là bas que sa femme lui avait payé pour son anniversaire. N'hésites pas à le contacter. Je pense qu'il te donnera de bons tuyaux.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...