Gérard MERCIER Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Qui a des nouvelles de ce nouveau spectacle qui sera programmer dans un théâtre a Paris ??? Citer
Mister Flox Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Sauf erreur de ma part, d'après ce que l'on m'a dit, la première à lieu au théâtre de la providence (19eme) le 31 Janvier prochain... Citer http://misterflox.com/
Nirag Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 (modifié) Qui a des nouvelles de ce nouveau spectacle qui sera programmer dans un théâtre a Paris ??? Les informations de Mister Flox sont exactes. C'est le nouveau spectacle de Frank et ça commence effectivement à la Providence à partir du 31 Janvier. Modifié 19 janvier 2009 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Frank Bellevie Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Mince, il y aurait des caméras dans mon salon?????Je n’ose même pas imaginer les images qui pourraient être diffusé sur la toile lol Oui, effectivement, le théâtre me propose une deuxième tranche horaire pour un spectacle tout public, et c'est avec plaisir que je vais jouer ce nouveau spectacle à partir de la fin du mois Une nouvelle aventure, qui, je le souhaite, me donnera autant de satisfaction que la première à bientôt sur paris ou ailleurs Magicalement... Frank Citer
Otto WESSELY Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Qui a des nouvelles de ce nouveau spectacle qui sera programmer dans un théâtre a Paris ??? ce sera dans les dunes du 19e ! Citer www.ottowessely.fr
Invité WillQw Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Bon courage et grand succès a toi franck. Bosse bien !!! Citer
Frank Bellevie Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 (modifié) merci william, j'enchaine repet sur repet, et pour otto, oui c'est pas loin des buttes chaumont lol merci à tous pour vos encouragements frank PS tous les détails sur ce spectacle sont dans l'agenda, merci thomas !!! Modifié 19 janvier 2009 par frank bellevie Citer
Gérard MERCIER Publié le 20 janvier 2009 Auteur Publié le 20 janvier 2009 Donc M...E pour ce nouveau spectacle et Bravo pour la volonté, le désir etc..... pour faire en PRO le métier, il y a tellement qui rêvent de le faire, mais qui ne font pas le premier pas !!!!!!!!!!!! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Bravo Franck... promis je viens avec mon épouse... !!! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Frank Bellevie Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Avec un grand plaisir, Paul vous serez les bienvenues......et en plus j'ai une bière de retard lol À bientôt l'ami Frank Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.