Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[Merci a Stéphane pour la vidéo ]

Pour ma part, je suis tombé amoureux du numéro de Rocco, je ne sais pas pour vous...

Également pour la routine de Nestor, que j'ai trouvé trouver TRÈS bien, avec de jolies passes :D

Et pour Bilis ...bah ...je n'irais pas jusqu'à dire, que c'est mauvais, car c'est pas le cas. Et puis après tous, les spectateurs non rien vu. Et on eu l'air d'avoir beaucoup apprécié :) ...mais j'ai trouver sa très classique comme effets ...dommage.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai vu le grand cabaret comme vous tous, et j'aimerai bien revoir la routine de Nestor Hato. Vous n'auriez pas juste sa routine de gobelet, j'ai internet qui ne marche pas 2h d'affilé, je ne peut donc pas avoir le lien que vous avez mis :(

Merci à vous, et bonne magie ;)

Modifié par nain-connu
Invité Cartomagie
Publié le
j'ai trouver sa très classique comme effets ...dommage.

Classique pour nous et aujourd'hui, mais il me semble qu'il a été le premier a faire un ambitieuse avec des cartes blanches.

Mais je peux me tromper.

tu ne te trompes pas

Publié le
j'ai trouver sa très classique comme effets ...dommage.

Classique pour nous et aujourd'hui, mais il me semble qu'il a été le premier a faire un ambitieuse avec des cartes blanches.

Mais je peux me tromper.

Oui en effet. Mais c'est pas forcement mieux... :whistle:

Et puis, est il logique d'avoir des carte blanche ? :D

Je veux dire, déjà avec un jeu de carte normal, on est "suspecter", alors avec des cartes blanches ... :)

Mais bon, quand je disais classique, je parlais du coté technique...mais c'est vrai que sa d'en un sens, on s'en fou. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joyeux Noël à toutes et tous, Mes coups de coeur : - Sablier de Jonathan Renoux (Luc Apers a été bluffé et a aimé)  - Koï de Jonathan Renoux (c'est beau) - La conférence de Luc Apers et son livre l'esprit à l'envers - Divers achats chez Cupt-Magie (top pour le close-up avec les enfants à l'hôpital) Mes déceptions Moi, moi et moi ! Tous les tours encore achetés cette année et non travaillés qui vont rejoindre ceux des années précédentes ! Sans oublier les livres non lus et les scénarios non bossés ! Misère...
    • Bonsoir, Il me semble que pour réaliser tous les effets vous avez besoin de 4 balles de manipulation et 8 co***lles (il y a trois astérisque et c'est fait exprès) de manipulation. Si jamais vous ne savez pas quelles balles prendre, je vous recommande celles de Bond Lee, ce sont les meilleurs que vous trouverez sur le marchez de nos jours. Vous pouvez les trouver dans à peu près tous les magasins de magie. J'espère que ça pourra vous aider ! 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8358
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rui FERNANDEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...