Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

je suis à la recherche du livre "Digital Effect" de Joe Mogar. Il me semble que c'est le livre dont parle Mc Bride dans World Class Manip, vol 2.

Ma mémoire ayant quelque probleme, merci de me confirmer que c'est bien cet ouvrage dont il parle.<P>De plus, si vous avez des infos sur le moyen de se le procurer, je suis preneur.

Merci beaucoup

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi qui ne sait pas lire je peux te conseiller très volontier , c'est un excellent livre sur les manipulations de " dé " à coudre , dont il s'est fait la spécialité . Tu peux le trouver chez diffférents marchands Américains ,mais c'est peu être plus facile chez Steve Beam ; l'editeur ( compte 50 $ environ ) Je te laisse l'adresse jointe !

http://www.mindspring.com/~sbeam/

Ca c'est pas une réponse de " b ..."

Publié le

Meric beaucoup pour l'info. Encore une petite question.

Après un echange de mail avec l'expediteur du livre, ce Monsieur me demande d'envoyer mes noms, adresses, ... et numero de carte de crédit.

Pour etre franc, je m'interroge. Comment verifier un montant ... si j'envoie mon numéro de carte. Qu'est ce qui l'empeche ensuite de commander ce qu'il veut à mes frais ?

Quelqu'un a t'il déjà commandé par ce moyen ?

Merci de m'eclairer

Publié le

On va lui demander l'autorisation de paiement pour les cartes étrangères ,donc pas de soucis ils en peuvent pas retirer plus que la facture .

J'ai déja achété à maintes occassions par ce biais : pas de soucis ...et un peu de confiance !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...