Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Boycott d'une Emission Télévisée

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Bon, dernière intervention de ma part.

La question initiale de ce post concerne le boycott d'émission télé.

Si vous avez envie de disserter sur Bernard Tapie ou refaire l'apologie du monde des professionnels face à la critique, ne vous empêchez pas d'ouvrir un autre post. 5 pages et deux réponses à la question de Gérard...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Zakary BELAMY
Entre B.Tapie et Dieudonné je préfère 1000 fois B.Tapie mais ça c'est une autre histoire.

J'espère que je ne serai pas censuré pour ma réponse mais encore une fois je vais choisir mes mots afin de ne choquer personne. Je respecte la liberté d'expression, je veux aussi que l'on respecte la mienne. J'ai le courage de mes convictions et je signe tous mes messages avec mon vrai nom alors pitiés Thomas, ne me censure pas.

Joeldelta, Tu mélanges tout mais une chose est certaine, tu ne connais ni Dieudo, ni Tapie, ni leur parcours, ni leur histoire et encore moins les problèmes auxquels ils ont été confrontés (justice, TV, associations juives, politiques, militants violents, foot etc..). Je connais mal les affaires de Tapie, je m'abstiendrai donc de donner mon avis, je connais bien Dieudonné pour qui j'ai une grande admiration mais je ne parlerai pas de lui ici car le débat sera impossible ici sur ce forum.

Comme bcp de français Joeldelta, tu sembles jouer le jeu des médias et de la propagande quelqu'elle soit. En effet, ni Tapie, ni Dieudonné ne semblent avoir le droit de revenir sur le devant des médias après avoir payé leur dette (prison, amende et autre traversée du désert). L'un à eu des soucis avec l'argent et les instances du foot, l'autre à juste fait un sketch sur France3 qui n'a pas fait rire tout le monde (avec aucune condamnation pour antisémitisme comme certains font croire). Les 2 ont été excommuniés du paysage audio-visuel et ont été boudés par le public.

Seuls les politiques ont le droit de se faire une virginité toute neuve après des magouilles. Ils volent dans les caisse. Quelques exemples:

- Julien Dray: renseigné vous sur lui et vous serez surpris qui il est et qui est son frère

- Laurent Fabius: sang contaminé: renseignez sur lui et de la loi qu'il a fait passer en 1995, vous serez surpris

- DSK: renseignez vous sur lui et souvenez vous de ses magouilles de gros sous quand il était aux finances et aux FMI à Washington

- Alain Juppé, Jean Tibéri, Balkani et tout récemment J-Charles Marchiani (gracié par Sarkozy)

Ils ont tous été condamnés pour des affaires de marchés publics, abus de biens sociaux, de faux électeurs, de détournement de fonds. Ils sont tous revenus à la politique tranquilles sans problèmes. Ces mêmes hommes a qui on a donné un mandant et des responsabilités pour nous gouverner.

Laissez Tapie s'éclater sur scène, qu'il soit bon ou mauvais ou éteignez votre poste TV sans faire le peuple.

Alors pour l'amour de Dieu, lâchez nous avec vos bêtise sur Tapie et Dieudonné. C'est bon, ils ont payé leur dette et ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent et de faire leur métier. Qu'on les aime ou pas. Si la justice estime qu'ils sont allés trop loin, alors elle fera son travail et les condamnera.

Les médias et la politiques se substituent souvent à la justice dans ce pays. Seule la justice républicaine à le droit de condamner un homme dans ce pays et encore moins certaines associations de malfrats et autres escrocs dont je tairai les noms.

Je m'adresse à tous les incultes et les proies faciles des médias qui lisent et écoutent sans réfléchir, sans critiquer les censeurs et ces pseudos défenseurs bidons de la liberté d'expression à "géométrie variable" (BHL, Robert Redeker, Philippe Val, Julien Dray, Caroline Fourest, Alain Filkielkrault etc..): L'IGNORANCE N'EST PAS UNE FORCE

Et pour ta gouverne Joeldelta, que tu aimes ou pas Dieudo (il à gagné 26 procès sur les 30 en 3 ans), il à le doit de penser et de dire ce qu'il veut dans notre pays qui est la France. Notre pays à créé et défendu la LIBERTE D'EXPRESSION, nos politiciens refusent d'inscrire dans notre constitution française "LA LIBERTE D'EXPRESSION" (pour des raisons que je ne peux détailler car trop long) comme dans le 1er amendement de la constitution américaine.

Si je vois un mec que je ne veux pas voir à la TV ou au cinéma ou dans un spectacle, je ne vais pas le voir.

PS: Gérard Bakner, pourquoi tu balances un tel THREAD sur VM. Ca ne parle pas de magie , ni de loin, ni de près.

Amitiés

Invité Zakary BELAMY
Au lieu de vouloir boycotter Bernard Tapie et sa pièce qui cartonne, vous feriez mieux de boycotter les magicos pourris qui donnent une image si négative de la magie...A bon entendeur...

Merci Allan pour ta pertinence. Je suis ravi de lire des mecs qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent sans cacher leur nom. Je sais aussi ce qu'on t'a balancé en pleine figure sur ce forum et dans les congrès.

Je suis d'accord avec ta REMARQUE.

Gérard Bakner, ouvre nous un THREAD afin que nous discutions sur ce sujet et que nous balayons devant notre porte avant de critiquer TAPIE et DIEUDONNE.

Amitiés

J'avais été clair sur le sujet initial du post. Aucune nouvelle réponse apporté à la question de Gérard.

Celui-ci s'est trompé en le plaçant dans le FG alors qu'il aurait du être en "chemins de traverse". J'aurais du le replacer, il est vrai..mais il faut dire que j'étais tellement occupé à expliquer qu'il faut lire le début du post avant de vouloir dire que DeFunes ou non est un génie (puisque ce n'est pas le sujet de ce fil)

La question ne se pose plus. Je clos momentanément le post, Thomas décidera de la suite à sa prochaine connexion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...