Aller au contenu

Gomme2roughing fluide. Conseils d'utilisations

Alain RIANT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quitte à me faire mal voir, mais je crois que la gomme (une espèce de craie, plutôt) n'est pas une bonne affaire. En effet, elle dépose cette espèce de craie blanchâtre qui demeure visible. J'ai fait l'erreur en son temps et me suis rabattu sur la bombe qui, bien que plus cher et nettement plus délicate à mettre en oeuvre est beaucoup plus efficace.

Pour ce qui est de la qualité de l'adhérence, il s'agit surtout de trouver la bonne pression à appliquer sur les cartes : trop ou trop peu et ça glisse. Avec un minimum d'entrainement on parvient, et ça je le garanti, un glissement parfait en éventaillant le jeu et en maitrisant le collage ou le décollage des cartes.

Dernier point : si tu cherches à te fabriquer un jeu comblet genre brainwave... je te conseille de l'acheter tout préparé, c'est tellement peu cher comparativement à la galère de traiter toutes les cartes avec régularité ! je n'utilise la bombe que pour remettre un peu d'ordre dans les jeux lorsqu'ils ont un peu vieilli.

Bon travail

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...