Alain RIANT Publié le 4 juillet 2002 Publié le 4 juillet 2002 Je m'en suis acheté une depuis quelques jours. J'ai fais un éssais en en mettant un peut sur deux cartes. On vois très nettement une trace blanche. Pourtout, ça n'adhère pas bien du tout. Pourriez m'aidez un peu. La notice fournit est tellement nulle ! Citer Lord Edwood
Alain RIANT Publié le 4 juillet 2002 Auteur Publié le 4 juillet 2002 C'est gentil Trist@n, mais je me suis acheté une GOMME, et non une bombe. C'est pas volatil, ni rien d'autre. Citer Lord Edwood
Thierry SCHANEN Publié le 4 juillet 2002 Publié le 4 juillet 2002 Quitte à me faire mal voir, mais je crois que la gomme (une espèce de craie, plutôt) n'est pas une bonne affaire. En effet, elle dépose cette espèce de craie blanchâtre qui demeure visible. J'ai fait l'erreur en son temps et me suis rabattu sur la bombe qui, bien que plus cher et nettement plus délicate à mettre en oeuvre est beaucoup plus efficace. Pour ce qui est de la qualité de l'adhérence, il s'agit surtout de trouver la bonne pression à appliquer sur les cartes : trop ou trop peu et ça glisse. Avec un minimum d'entrainement on parvient, et ça je le garanti, un glissement parfait en éventaillant le jeu et en maitrisant le collage ou le décollage des cartes. Dernier point : si tu cherches à te fabriquer un jeu comblet genre brainwave... je te conseille de l'acheter tout préparé, c'est tellement peu cher comparativement à la galère de traiter toutes les cartes avec régularité ! je n'utilise la bombe que pour remettre un peu d'ordre dans les jeux lorsqu'ils ont un peu vieilli. Bon travail Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.