Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Hummer Deck de J. Aaron DELONG

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le

Je ne suis pas un fan des jeux " préparés " ...mais celui ci je vous le conseille particulièrement ...regardez la deuxième vidéo sur la version " out of this world " ...particulièrement bluffant ....

Voila voila ....

Je ne sais toujours pas comment mettre un vidéo en ligne ...le compte sur les modo pour rectifier le tir. Allez sur le site AMF , Hummer deck ...

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=R_rvdHMUJ_U

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=u-lHfxR1mew

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Même pensée quand j'ai vu la première...

Quand j'ai vu la seconde, je me suis senti frustré de ne pas y avoir pensé avant... Sachant que l'effet Out of this World est un de mes "chouchou" que j'essaie de peaufiner et sur lequel je passe pas mal de temps...

Bref, je vais ressortir le jeu du vivier où je l'ai mis... ;)

Publié le

Je peux vous avouer que quand ALI nous a fait le OOTW au club de Marseille tout le public n'en a pas cru ses yeux. Cette version détrone toutes les autres versions de OOTW que j'ai vu.

Connaissant ALI depuis quelques mois maintenant, je sais que quand il nosu montre quelque chose c'est que ca vaut vraiment vraiment le coup !

Foncez

Publié le

Le principe du jeu existe déja !

Et

La version de OOTW merite son coup d'oeil et egalement d'intégrer vos répertoires pour méduser le public !

Publié le (modifié)

Le jeu existe déjà il me semble... (je comprends désormais que vous passez à côté de mes calembours...)

Pour l'effet Out of, les puristes diront que ce n'est pas exactement la même chose...et même si la méthode est 100% automatique, le matériel n'est pas aussi "pur" et "examinable" que celui utilisé par les adeptes du "jeu emprunté".

Néanmoins, j'ai été séduit par le côté "simplification de la méthode" (plus simple à faire mais très subtile) entrainant "effet plus fort" (car c'est le genre d'effet que le spectateur transforme deux minutes après en le racontant) d'où ma frustration de ne pas avoir fait joujou avec le jeu ........ en pensant à OOTW...

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...