Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour,

j'ai acheté le DVD de David STONE et je n'arrive pas a trouver une corde qui aille pour sa routine hallucination .

quelqu'un pourrais t il me dire le diamètre et la taille idéale des deux corde ?

merci

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'utilise de la corde blanche de 8 mm de diamètre, pour la longueur j'ai un bout d'1.5 m,et le petit de 20cm environ. Chaque personne est différente et à sa propre longueur de corde, à toi de faire des essais, l'important c'est d'être à l'aise avec.

Publié le

Bonjour.

Si tu veux, j'ai 100 m de corde souple en coton, le diamètre est de: + de 10mm, idéale pour la scène. Le prix est de 40 Euros,c'est presque la moitié du prix vendu chez les marchands, ou alors je fais un échange contre une cartouche de cartes Tally Ho ou Bicycle( 6 jeux rouges et 6 bleus).

L'achat ou l'échange se fait en région parisienne dans le 94.

Publié le

Moi je ne peux pas t'aider malheureusement car je ne fais PAS la routine de STONE... mais oui je fais des cordes parfois... mais PAS la routine de STONE ;) ok je sors

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 59 €  (LIVRE EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT - Couverture un peu abimée ( voir photo ) ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Ce livre a été écrit par un passionné des cartes, Richard Vollmer et constitue un ouvrage de référence dans le domaine des cartes qui regroupe les notions essentielles du genre.
Les magiciens débutants comme les « cartomanes » confirmés trouveront dans cet ouvrage une grande variété de tours quils pourront réaliser à tout moment avec un simple jeu de cartes.
   ➡ AU SOMMAIRE : Chapitre premier : le mélange pharaon. Définitions, descriptions, applications et conseils sur le Faro. Chapitre deuxième : tours impromptus. De nombreux tours décrits dans le détail comme Les as de lexpert ou Monte-Carlo 74. Chapitre troisième : tours de petits paquets et jeux truqués. Encore plus de tours avec certains trucages. Pièces annexes.   ➡ Un livre de référence sur les cartes. De nombreuses illustrations. Une grande variété de tours. Pour magiciens débutants comme pour magiciens confirmés. Requiert peu ou pas d'accessoires. ➡ Langue : Français. Format : 165 x 235 mm. 173 pages illustrées  
    • Merci Yves, je vais le tester 5937 fois avant de le jouer en vrai! 
    • Bonjour,  Je recherche des revues de l'illusionniste (CFI) publiées en 2005 et 2010 Merci  Un bon week-end  😀  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...