Harry KODKIN Publié le 20 novembre 2008 Publié le 20 novembre 2008 bonjour, j'ai acheté le DVD de David STONE et je n'arrive pas a trouver une corde qui aille pour sa routine hallucination . quelqu'un pourrais t il me dire le diamètre et la taille idéale des deux corde ? merci Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Sébastien DEFRANCE Publié le 20 novembre 2008 Publié le 20 novembre 2008 La bonne longueur pour les cordes c'est quand chaque bouts rejoint le centre.... Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Florian LONGEPE Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 J'utilise de la corde blanche de 8 mm de diamètre, pour la longueur j'ai un bout d'1.5 m,et le petit de 20cm environ. Chaque personne est différente et à sa propre longueur de corde, à toi de faire des essais, l'important c'est d'être à l'aise avec. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Tu trouveras ça dans toutes les boutiques de magie. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Marzouk Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Bonjour. Si tu veux, j'ai 100 m de corde souple en coton, le diamètre est de: + de 10mm, idéale pour la scène. Le prix est de 40 Euros,c'est presque la moitié du prix vendu chez les marchands, ou alors je fais un échange contre une cartouche de cartes Tally Ho ou Bicycle( 6 jeux rouges et 6 bleus). L'achat ou l'échange se fait en région parisienne dans le 94. Citer
Roland GRALL Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Quand tu plie la corde en trois, c'est la longueur de la petit corde. Source: Vidéo Impact de Romaric. Citer
Fabien Le Magicien Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Quand tu plie la corde en trois, c'est la longueur de la petit corde. Source: Vidéo Impact de Romaric. C'est pas plutot en quatre ? Citer www.fabienlemagicien.com
Invité Ethan Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 Moi je ne peux pas t'aider malheureusement car je ne fais PAS la routine de STONE... mais oui je fais des cordes parfois... mais PAS la routine de STONE ok je sors Citer
ludovic Publié le 23 novembre 2008 Publié le 23 novembre 2008 Ah, david STORE fait des cordes maintenant, je ne savais pas. Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 23 novembre 2008 Publié le 23 novembre 2008 pour tirer le STORE il faut une corde. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.