Aller au contenu

[Matos] Nouvelle Pièce de 5 Euros

Tibalto

Recommended Posts

J'ai sans doute raté un épisode et il se peut que beaucoup d'entre vous étiez au courant, mais je suis passé completement à côté de l'info, et je n'ai pas vu de post sur le sujet.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma buraliste, en me rendant ma monnaie, me donna une pièce de 5 euros en argent!

J'ai cru qu'elle s'était trompé, mais non pas du tout! et devant son air convaincu, je me suis alors jeter sur le web pour en savoir plus.

Il existe aussi une pièce de 15 euros et même de 100 euros en circulation. Celle de 5 euros est assez belle, d'un seul métal, et légèrement plus grande que celles de 2 euros je trouve.

Donc peut-être une nouvelle alternative au demi-dollar!

Article Pièce de 5 euros sur lepoint.fr

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il est question également dans l'avenir d'un billet de 1 euro
Projet abandonné car fabriquer le billet coute plus de 1€ (par billet) il faut aussi tenir compte de la symbolique, en effet il y a 7 billets correspondant aux sept couleurs de l'arc-en-ciel... et en politique/socio-économico machin truc la symbolique est très importante (d'où les cours de symbolique dans ces universités)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...