Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel : DVD ?

Olivier Magicman

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La volonté ! :)

J'avais tenté (et d'autres) de faire un DVD sur une routine de Bébel qu'il avait déjà faite il y a fort longtemps en VHS.

Disons que l'exigence de Bébel par rapport au marché réduit qu'il cible, empêche tout rentabilité au projet !

C'est la fameuse règle des 80/20 - 20/80.

Avec 20% de notre énergie on arrive à faire 80% d'un projet.

Par contre quand on arrive dans les derniers 20%, cela occupe 80% du temps !

Bébel souhaitant toujours aller plus loin que les 80%, plus on avance plus l'énergie devient phénoménale ! :)

D'autant que sa condition physique ne lui permettrait pas facilement une tournée de conférences dans toute la France, phase nécessaire à la rentabilité de la vente d'un et plusieurs produits magiques.

Mais qui sait, s'il change d'avis et qu'il rencontre des personnes arrivant à lui faire confiance et conservant l'énergie nécessaire pour mener à bien le projet, tout est possible !

Tout cela mis à part, cela reste un grand artiste qui a réussi à adapter le coté technique de la magie à la fois à sa condition physique mais aussi à celle difficile de la magie de rue !

Chapeau bas... avec des pièces et des billets dedans bien sûr ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

En fait, ici a Londres, j'ai rencontre a la boutique de magie Davenport un magicien francais avec qui j'ai discute pendant un moment, et il m'a certifie que Bebel avait un dvd en preparation. J'esperais qu'en France vous auriez des infos plus precises a ce sujet. Apparemment, tout le monde semble assez sceptique. Vous pensez qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur ?

Juste le voir, c'est une source de travail , ce n'est pas un DVD, mais presque, car les explications et la façon de pensé n'y sont pas dévoilés, il faut chercher par sois-même et ça c'est génial !!!, on comprend beaucoup de choses en ne faisant QUE le regarder...

bise

Stf

Modifié par Stéphane GOMEZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...