Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel : DVD ?

Olivier Magicman

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonsoir

commander vendredi et reçu hier et visionné 5 fois , c'est une des meilleurs dvd en français

au debut du dvd on est chez Bébel , il ya une immense bibliothéque qui est remplie de Livres de magie , puis on voit Bébel devant son ordinateur .... je raconte pas la suite .....

Concernant son livre , d'aprés ce que j'ai lu , la maquette est finie depuis un bon moment et qu'il sera en Anglais .

petite question : c'est pas ascanio alors qui inventé le change au pinceau ...

Jbernard13

J'ai commandé le DVD dès sa sortie vendredi matin et il vient déjà d'arriver ce lundi matin dans ma boite.

J'habite en Belgique et j'avoue que c'est le record de rapidité.

Merci pour ce sérieux de gestion de commande, la jaquette est déjà une belle réussite....

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Il est très bien ! On y apprend beaucoup de choses. C'est a voir et a revoir.

Le seul point négatif que je lui trouve c'est le manque de chapitrage pour se rendre à un live directement. Mais rien de bien pénalisant en soit.

Vraiment un bon DVD :)

Merci a toute l'équipe pour avoir mis sur pied ce projet et merci a Bébel.

Ps : A l'intérieur, Bébel indique qu'a la base il souhaitait réaliser une série de plusieurs DVD distribuée quelques années plus tard. Celà sous entend-il que ce DVD est le premier d'une série ?

Je ne sais pas s'il y en aura d'autres (mais oui, il faut positiver dans la vie stef !!!), mais le message est lancé pour celui qui acceptera de relever ce défi et franchement, il n'a rien à perdre au contraire...

Enfin ce que j'en dis, si j'avais les moyens financiers, je n'hésiterais pas une seconde !,car la patience, je l'ai !

Oh tiens, une idée en passant : Si un collectif de magiciens (fans de Bébel), prenaient ce risque en finançant cette série, ce serait bien non ???, un peu comme la chanson de "Grégoire", ou un film dont les internautes sont les producteurs (10€ par personnes par exemple)...

Bien sûr le seul chef et maître de cérémonie serait Bébel...

:whistle:

Bise

Stf

Modifié par Stéphane GOMEZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...