Winfried Publié le 10 novembre 2008 Partager ce message Publié le 10 novembre 2008 Les 30 et 31 Janvier La ville de Manosque organise un festival de Magie avec un concours de Close up le 30 Janvier et un Gala le Samedi 31 au théatre de Manosque. FC Production est chargée de l'organisation de ce Festival et j'en suis le directeur artistique. Je sors des Dragons d'or et suis à le recherche de candidats volontaires pour ce concours qui se déroulera dans le même esprit que ceux que j'organise déjà. Je n'ai pas encore tous les détails mais cela ne saurait tarder et je mettrais dans l'agenda au plus vite. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez concourir [email protected] Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 10 novembre 2008 Partager ce message Publié le 10 novembre 2008 Je tiens ma revanche !! Si tonton Winfried est là, et comme virus parti, spiouf en méga forme !! En language normal cela signifie que je suis partant ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Publié le 10 novembre 2008 Partager ce message Publié le 10 novembre 2008 salut spiouf, content que tu sois en forme de nouveau. winfried, n'ayant pas pu etre aux dragons, pourtant a domicile !!! j'aimerai en etre a manosque !!! tiens nous au courant. Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Ben je ne fais pas de close up en concours, mais si il y a de la scène, pourquoi pas... Ce sera toujours un numero de ballons à découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cartomagie Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Lary d' Or Colombe d' Or Mandrakes d' Or Dragon d' Or Maintenant les Mains d' Or... Heureusement que l'on a aussi les Bulots d' Or....pas la peine de s'inscrire je fais les prix tout seul ....d'ailleurs je n'ai plus de gagnant cette année ...Mais 2008 n'est pas fini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Lary d' Or Colombe d' Or Mandrakes d' Or Dragon d' Or Maintenant les Mains d' Or... Heureusement que l'on a aussi les Bulots d' Or....pas la peine de s'inscrire je fais les prix tout seul ....d'ailleurs je n'ai plus de gagnant cette année ...Mais 2008 n'est pas fini !! Mais bientôt après l'Or le Diamant !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BOULANGER Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 je crois meme qu il y a les bouchons d or, en Champagne Ardenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 11 novembre 2008 Partager ce message Publié le 11 novembre 2008 Heureusement que l'on a aussi les Bulots d' Or....pas la peine de s'inscrire je fais les prix tout seul ....d'ailleurs je n'ai plus de gagnant cette année ...Mais 2008 n'est pas fini !! Bonsoir ! Novembre, décembre... Çà te laisse encore qques bonnes semaines devant toi... Et puis tu as toutes tes chances, Jean-Bedel Bokassa ne s'était-il pas auto proclamé empereur ! Petitbonhomme qui n'a jamais eu le moindre prix à l'école, et qui ne compte pas commencer ici et maintenant ! PS : quoi qui apprécie cependant les bulots mayonnaise ! A moins que ce ne soit les brulots ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Alors winfried ou en est t'on de ce concours prévu à manosque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 partant aussi... WINFRIED : Surveilles ta boîte aux lettres, une surprise va bientôt arriver... bise Stf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.