Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

animation magique en grande surface


David GABRIEL

Recommended Posts

Salut David wink.gif" border="0

Je suis pas pro non plus mais voici ce que j'ai pu observer dans une grande surface pas loin de belfort (ben oui y en a quand meme lol) wink.gif" border="0.

L'artiste etait posé sur un gueridon a l'entrée direct du magasin et 'cabler' avec un micro-cravate.

Il presentait essentiellement des classiques (gobelet, balle mousse,piece) mais avec tres peu de carto (apres tout pourquoi pas, les cartes n'interessant pas tout le monde).

Egalement quelques ballons qui furent tres appreciés par les plus jeunes.

Il a pratiqué par deux tranches de 30 minutes.

Si ca peut t'aider tant mieux wink.gif" border="0

A bientot,

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Idée :

Tu peux faire un tour , où tu joues le rôle d'un vendeur de lessive ( par exemple ) .

Voici ce que tu peux faire ( beaucoup de comédie obligatoire ! )...

" Mesdames , Mesdemoiselles et Messieurs ! J'aurai besoin de votre attention la plus complète ! Avant de me rencontrer vous laviez votre lessive avec " X " et le résultat ne correspondait pas toujours à vos attentes , mais maintenant avec " Super Momo " VOTRE problème est RE-SO-LU !!

Tenez Madame vous voyez ce linge plus blanc que blanc , je le tâche ( tu mets de la glace dessus , ou tout autre salissant ... )je le mets dans cette machine ( Machine = Carton décoré ) je la met en marche ( tu fermes le carton et le secoues ) , et regarder maintenant la couleur étincelante de ce linge , qui je le rapelle était trèsssss sale ! ( Tu sors le linge de carton ) : Soit il redevient blanc ou soit il change de couleur ( Dans ce cas tu peux dire que tu l'avais mis dans une " machine à teindre " et non dans un " machine à laver "... ) "

Bien sur , tout ça est à developper !

Et n'oublie pas : Comédie , Comdédie et pour changer Comdédie !

Trist@n.

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux.

Quelques soient les commentaires, tout est bon à prendre.

C'est vrai que j'avais pensé à faire pas mal de ballons pour les gosses qui suivent leurs mère par "obligation", ou m'occuper des papas qui, comme il n'y a pas match de foot, alors madame les ont sorti du fauteuil.

A priori ça serai mieux des tours flash?

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il faut qu'on voit que tu es un "animateur magicien" et donc que si tu te déplace dans les rayons, qu'on puisse bien le remarquer. Sorte de costume.

Sinon, à l'entrée c'est parfait, et c'est encore mieux si tu fais de la pub pour les différentes choses à acheter.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici mon "problème": on m'a proposé de faire de l'animation en grande surface, mais n'étant pas professionnel dans ce domaine qu'est la "grande surface", est-ce-que vous pouvez me donner des conseils? Mon animation durerai 1h30min.

- Quel genre de tours faire?

- Avec ou sans micro général.

- Avoir un point fixe, bouger dans les rayons ou les 2?

- ...

Je vous remercies d'avance de vos conseils.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opterai pour les tours flashs pour une raison toute bête : au depart ces gens sont venus faire des courses.

Resultat ca capte plus facilement. Faut pas oublier que tu te trouve dans un lieu en 'mouvement' donc personne n'attend que tu vienne lui presenter ton truc : tu te retrouves de l'autre cote, tu 'attends' les gens. Ca se rapproche plus a mon avis de la magie de rue, deambulatoire.

Je sais pas si j'ai ete clair la ... enfin je sais pas du tout meme lol tongue.gif" border="0 8)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je profite du sujet...

On m'a proposé un mariage à animer (3500frs pour 1h, j'allais pas cracher dessus!!!), mais voila je ne sais pas quoi faire!

Je leur ai fais croire que j'étais magicien (facile, je sais faire une levée double!) mais pourriez vous aider un confrère, svp.

Quel tours faire, comment? Que dire? costume ou jean? Carte ou quêteuse?

Merc ide m'aider parceque c'est dans 2 jours, et je n'aimerais pas avoir l'air d'un abruti, ni faire du mal à la magie!

Merci d'avance!

Zappy

Ps: Je sais "couper" mon pouce, mais pour de faux, je vous rassure!

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...