Aller au contenu

[Vidéo] La femme coupée en 2 version Penn et Teller

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Ok mais le fait de jouer avec les musicos, participer au concert ne justifie pas le fait de couper une nana en 2 ? comme quoi ce n'est pas évident de justifier une illusion et d'ailleurs faut t'il vraiment qu'elle le soit pour que ça plaise au public ? je n'en suis pas certains ? c'est souvent une invention de magicien cette façon de penser !

Si on regarde bien les numéros de magie très peut en fait justifie ce qu'ils font ! ou alors s'ils le pensent c'est très capilotracté ! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

C'est en effet délicat.. Mais impossible de décortiquer objectivement sans voir le concert, tourné un peu comme une messe noire, avec des sacrifies, de sang( y en a même un paquet), on a le couteau à travers le bras, etc...

N'oubliez pas la clientèle non plus: les fans étaient des amateurs de concerts de Maiden, pas là pour voir de la magie. Donc pour eux, c'est du grand bonheur !! Ils aiment ça !!!

A la fin, c'est même le geant Maiden qui trinque, dans une grosse boite , et disparait !!!

Franchement, je vous conseille le concert .Attention : ce n'est pas un gala de magie, c'est un CONCERT ! Dans lequel il y a de la magie.

Là aussi, il faut un peu de recul.. Mais moi j'avais adoré cette vision trés speciale et originale !!!

Mais encore une fois, c'est comme le chocolat, on aime ou on aime pas! Question de goût.. (du sang ! Gnn Gnn Gnn !)*

Mais par curiosité, essayez le !

Modifié par WillQw

pou ren revenir à la motivation "pour couper la femme en deux", je pense que si on cherche a chaque fois une notion de "cause à effet" pour chaque tour, chaque rebondissement, on a pas fini d'eliminer des magiciens!

je vais exagerer mais:

David copperfield et sa Buzz saw of death?

Houdini et ses evasions?

Houdin et sa catalepsie?

Matrix aux cartes?

Billis et sa carte a la poche?

S&R et leur apparition d'elephant?

Javoue que les exemples sont pas les mieux choisis ^^

Une anecdote de vieux (très vieux) magicos...Y va y avoir plein de points d'interrogations car comme Jeanne Moreau, j'ai la mémoire qui flanche...

Congrès (?) de magie à Paris 1975 (76?) à l'hôtel Lutetia, ( j'essuie toujours une larme en pensant à l'hôtel Lutetia par ce que c'est là que mon père est mort en 1943.... en tombant bourré du balcon... oui !!!! bon !!!! ça va !!!!)...

Je présentais le spectacle de fin de congrès il y avait entre autres les Moretti's, magnifique les épées dans un carton, l'arbalète, la roulette russe... standing ovation et qui d'autres ??? pfuittt parti !!!!

et comme final Mireldo (?) et sa fille (?) faisaient une femme coupée en deux dans une atmosphère plus ou moins égyptienne, avec une énorme scie circulaire...

Pour visualiser.. petite scène, petite salle montée pour la circonstance dans une grande pièce de l'hôtel qui faisait que les spectateurs étaient très proches de la scène, des chaises, pas des strapontins...

Moi qui était dans les coulisses, j'avais vu que la fille avait sur son ventre une grosse poche couleur chair tenue par de l'albuplast... je crois qu'on devait aussi la voir de la salle, mais bon... classique, elle entre sur scène... les assistants la saisissent, elle se débat, ils la ligotent sur la table ... Mireldo apparaît avec une espèce de bonnet phrygien sur la tête et une jupette ridicule .... fait tourner la scie...la rapproche du ventre de la fille.... les gens se marrent, mais en même temps, commencent à flipper en comprenant l'affaire de la poche sur le ventre de la fille et là chers amis ça gicle de partout... la scie à pleine vitesse tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vers la salle en déchiquetant le sac... p'tain le délire... en un instant les spectateurs des trois premiers rangs sont constellés de viandasse, foies, rognons, sang et autres abats; Denise Pierre au premier rang se prend un morceau de foie de veau en pleine tête et comme une fusée, une giclée de ces choses et de bouts de mout divers d'environ 30 cm de large sur 10 mètres de long part à travers la salle... les gens gueulent comme des malades, tout le monde se lève, pas pour Danette, mais pour se barrer... Gérard M. hurle au scandale et l'autre sur scène continue tranquille à charcuter la nénette à grand coup de scie et à continuer son numéro...

Mort de rire Max Magic que je sais même plus comment ça s'est terminé...disons dans la débandade générale... quelle rigolade, QUEL SOUVENIR !!!!!!

Gaëtan, tu étais là, on s'était partagé la présentation des numéros de concours... alors comme tu es très nettement plus jeune que moi ta mémoire va apporter les petites précisions qui manquent...(des bises pour toi)

Voiki l'anecdote et croyez moi c'est du vécu...

Ciao a tutti

M M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Je viens de tomber sur ce documentaire de 2023 à propos @Eric ANTOINE Joyeuses  fêtes Philippe
    • Bonjour à tous, Je suis ravi de rejoindre la communauté Virtual Magie ! Je souhaitais intégrer ce forum pour pouvoir échanger, poser des questions lorsque nécessaire, et également apporter mes réponses sur des sujets que je maîtrise. Ce sera un plaisir de dialoguer avec vous tous ! Pour me présenter brièvement, je pratique la magie depuis 5 ou 6 ans. J'ai commencé en réalisant des prestations de close-up, de mentalisme et de magie de scène en villages vacances. Aujourd’hui, je me concentre sur le développement de mon activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec l’objectif de proposer des prestations locales. Voilà, je pense avoir dit l’essentiel ! À très bientôt sur le forum, ou lors de prochains événements 😉
    • Qui est @Christian DELAMORINIERE ?? Ca fait des années que Christian nous gratifie avec ses videos. Dés qu'il y a un magicien qui passe à la télé, le lendemain on peut le voir sur VM , neuf fois sur 10 c'est Christian qui publie l'extrait de l'émission en question avec ce magicien. Nous ne sommes plus obligés de se farcir toutes les programmes susceptibles de passer des magiciens, Christian nous le sert comme sur un plateau. De ce fait on épargne bc de temps et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI CHRISTIAN !!!! Tout ce que je sais : Delamoriniere est retraité, il veut faire du bien à notre communauté, il nous donne de son temps, il se rend utile ! Exemple à suivre pour beaucoup de retraités, et cela dans plein de domaines...... Bravo ! Le bénévolat n'est pas fait pour les chiens. Bises otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8100
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...