Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

hello

En rentrant du boulot, j'ouvre ma messagerie qui se met aussitôt à me déverser un torrent de messages en provenance de Youtube:

"Vidéo supprimée: infraction présumée aux droits d'auteur

Cher/Chère zorax06,

Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suite à une notification de Magic TV qui a signalé qu'il contrevenait à :

Bernard Bilis STAB: http://www.youtube.com/watch?v=jYKkXK9rwhU

Veuillez noter que les comptes ayant été identifiés comme coupables d'infractions répétées sont automatiquement fermés. Pour éviter cela, veuillez supprimer toutes les vidéos dont vous ne possédez pas les droits et veillez à ne plus envoyer de vidéos constituant une infraction. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous pensez que cette réclamation a été déposée par erreur ou estimez être autorisé à utiliser le contenu en question, vous pouvez remplir un avis de contestation. Vous trouverez des informations concernant cette procédure ici.

Attention : Dans votre pays, vous risquez peut-être des poursuites en cas d'allégation de mauvaise foi concernant des infractions aux droits d'auteur dans le cadre de ce processus.

Cordialement,

l'équipe d'identification de contenu YouTube."

J'avais extrait ces vidéos des dizaines d'émissions du PGCDM que j'avais numérisées, à la demande de quelques uns de la communauté magique de VM (ils se reconnaitront et ne manqueront sans doutes pas de poster leurs réactions...).

Sur le principe, je n'y trouve rien à redire, mais c'est dommage car c'était totalement désintéressé et d'autant plus altruiste que je m'étais fait chi..., emm...,( enfin bon, vous m'avez compris) un paquet de temps pour les repérer, découper et mettre en ligne :cry:

adieu Stab, Timetrix, puzzle magique, Joconde, porte clé, triangle des bermudes,matrix et tours de cartes diiiiiiingues...

Alors tant pis pour tout le monde...Il vous reste toujours sur mon youtube mes vidéos de folies et notamment une Grande Illusion à faire pâlir de jalousie Copperfield et les autres.... mdr mdr mdr

tapez Zorax06 dans Youtube....

Adios!

Modifié par Monsieur M

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...