Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

A défaut d'avoir trouvé un autre emplacement (quoique j'ai pas vraiment cherché..) je mets ce message dédié à toute la communauté magique ici.

Une idée pour les clubs de magie...

Faire un badge au logo de leur club.

J'ignore si la pub que je vais faire ici sera ou non censurée par notre ami Thomas, mais tant pis, je me lance :

Le Magicos Circus Rouennais va participer le samedi 27 décembre prochain à l'inauguration du Festival du Jeu à Rouen.

A priori, grosse fréquentation, et notre rôle lors de cet évènement sera de faire du close-up pour divertir ( ou essayer de divertir) le public pendant un couple d'heures. D'une part avec des tables installées ici et là dans la salle et d'autre part en déambulant dans cette même salle.(Eh oui ça serait très conno - j'ai pas mis le terme exact sinon c'est censuré) de le faire ailleurs parce qu'il n'y aurait pas grand monde...)

Comment recevoir une approche favorable alors que le public n'aura pas forcément connaissance de notre intervention ?

D'autant que les budgets de la ville de Rouen sont bouclés et qu'on ne pourra pas se faire offrir d'affiches disant "coucou ! (ah non pas "coucou".. private joke).. Disant "Hello ! On est là !"

L'idée de porter des badges a fait son chemin...

Mais un badge sous plastique genre séminaire.. Ça fait un peu "quelconque".

J'ai donc cherché sur internet s'il était possible de faire des badges métalliques du style "Votez pour moi !" qui - à mon sens - seraient beaucoup plus "zolis".

Problème : beaucoup de sites proposant de créer des badges personnalisés se limitent à des formats ronds... or le superbe logo du Magicos Circus Rouennais, créé par Kozou (Salut l'ami ! Quand est-ce que tu viens en Normandie ?) est rectangulaire.

J'ai finalement trouvé le site qui propose des badges rectangulaires...

Il s'agit de http://www.moderncityrecords.com/

Après avoir transmis le logo du MCR en haute résolution, on m'a dit que ce "visuel" était okay et j'ai donc fait l'affaire.

Résultat : deux jours après ma commande, j'ai reçu les 50 badges prévus. Qualité irréprochable pour un prix très raisonnable. (bon d'accord... 50, c'est plus que le nombre actuel de membres.. Mais imaginez... Après le 27 décembre, les prétendants à faire partie du MCR vont se bousculer au portillon... ne serait-ce que pour avoir leur badge)

Du coup, les membres du Magicos Circus Rouennais qui vont participer à la journée du 27 décembre vont pouvoir se la péter en arborant un superbe badge du club.

Cool non ?

Alors pourquoi pas vous ?

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Excellent travail, projet finalement réalisé, c'est cool ça !

Moi je dis : VIVE LE MCR !!

Merci à toi Patrice, mais aussi et sans oublier, à tous ceux qui prennent du temps pour que le MCR soit ce qu'il est : c 'est à dire Excellent !

D'ailleurs je le recommande hein ... :)

Publié le (modifié)

Bon ben si tu me prends par les sentiments ... je vais voir si mes parents sont dispos le 27 alors, j'te tiens au courant ... ;)

Modifié par Flokor

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...