Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Des personnes ici présentes ont elle vu le spectacle du Roi lion au théatre Mogador ?

En effet je me demande si on peut amener voir ce spectacle à une enfant de 3 ans et demi. Sachant qu'elle n'a jamais vu le dessin animé, un peu trop violent pour son âge je trouve.

Ne risque-t-elle pas de trouver cela long ? Encore le problème de la violence (entre autre la mort du père, elle est petite) ?

Voilà voilà ....

Merci de vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai vu ce spectacle , c'est un des plus beaux que j'ai pu voir , un moment unique , pleins de couleurs et d'émotions. Je ne sais pas si cela correspond effectivement au jeune public , toujours est il que pour ceux qui se demande si ca vaux le coup : A NE PAS MANQUER!!

Publié le

Merci pour vos réponses.

Je ne doute pas de la beauté du spectacle, c'est pour cela que j'ai bien envie d'aller le voir.

Et j'ai 2 vrais enfants dans ma vie, l'un trop petit (18 mois) et l'autre 3 ans et demi (mais vachement avancée pour son âge.... comment ça je suis pas objectif ??) Et j'ai aussi un troisième grand enfant (moi même) .

Mais la petite est très sensible, et papa/maman sont des bases familiale très importante pour elle en ce moment. C'est donc la raison pour laquelle elle n'a pas encore vu le dessin animé (de même que Bambi. Je sais qu'un enfant déprimé est un enfant calme, mais j'aime bien les voir sourires ;) )

Bon va falloir voir si c'est donc possible d'organiser une petite sortie (mais la vache c'est un budget :( Même si je co.nçois qu'un spectacle comme ça coute cher)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ci-dessous un article de l'excellent magazine Scientific American qui évoque également la question de la probabilité que deux personnes ou plus dans le monde aient mélangé un jeu de cartes de la même manière. https://www.scientificamerican.com/article/how-the-math-of-shuffling-cards-almost-brought-down-an-online-poker-empire/ L'article aborde également la difficulté pour un ordinateur de "bien" mélanger un jeu de cartes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est très difficile de générer du "vrai" hasard en informatique. L'article rapporte la mésaventure de la société ASF Software qui fournissait son logiciel à plusieurs sites de poker en ligne (dont Planet Poker) . L'algorithme qui procédait aux mélanges des cartes n'était pas suffisamment aléatoire et des hackers avaient mis au point un stratagème qui leurs permettaient de connaitre par avance les cartes qui allaient sortir ! Bob  
    • Livret + matériel totalement neuf, encore dans son emballage, 40 euros fdpi via Mondial Relay Maitrisez le destin Plus qu’un tour, un véritable outil qui vous permettra de forcer l’objet de votre choix Une création de Frédéric Perrin x Le Cabinet d’Illusions "Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire. " C’est une idée simple mais efficace. Félicitations pour y avoir pensé !" Gabriel Werlen" Ce que vous recevrez : * Le livret explicatif détaillant le principe sous toutes ses coutures, ainsi que de nombreuses idées de mise en scène. * Les gimmicks nécessaires à la réalisation de cet effet, enveloppés d’une petite sacoche en tissu. Un principe à fort potentiel qui ne vous quittera plus.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8335
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k
×
×
  • Créer...