Aller au contenu

[CR] Concours en Andorre

Recommended Posts

Oui, le congrès etait vraiment bien et le cadre parfait, rien à redire et félicitaion aux organisateurs.

Pour ce qui est du concours tout est dit dans ce Cr, c était scandaleux et si je me premet d 'en parler un peu c est que nous étions tres peu de Franais.

Le président du jury était bien mr AMILKAR et je me souviendrai tres longtemps de son nom.

Et viva les Dragons d or.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ton numéro a certainement beaucoup avancé spiouf.

Je sais que tu es présent le samedi soir au Dragons d'or, si tu es là vendredi tu verras les quelques changements qui ont eu lieu, surtout dans les déplacements et le timing.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

....purée.....à te lire....la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est à écoeurer les magiciens de se donner tant de mal pour un prix...

Au passage, je salue l'adorable Kenris....je n'ai pas revu les améliorations qu'il a apportées à son tour depuis l'été dernier....mais déjà en août....j'étais restée sur le "c-u-l"

.....je lui souhaite de ne pas se laisser abattre car je ne peux pas imaginer qu'il ne décroche pas un jour un prix !!!! ;)

.....la magie peut être un univers féroce....ce compte-rendu en est une illustration...

.......becks arc-en-ciel...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Kenris a déjà eu le premier prix aux Dragons d'or l'année dernière si mes souvenirs sont exacts.

Et oui !! Et il a encore évolué dans son travil !!

La concurrence sera rude, et c'est tant mieux !

Les Dragons d'Or est un concours de très bon niveau.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...