Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Sculpture de Ballon : références pour débuter


Bernard RAMAGE

Recommended Posts

Au cas où, y a deja un tuto qui traine sur le forum, dans un post sur l'ile de la reunion...

ca sera déja un bon début, mais plutot pour le sidaction, car le téléthon n'est pas tres en rapport avec ladite sculpture.... mdr

Sinon, tu peux aussi proposer un petit tour de menatlisme divinatoire avec un ballon.. la routine s'appelle " le ballon devin"

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais oui Will, derrière ce calembour se trouve une idée!

Je me souviens avoir vu Sylvain Mirouf il y a quelques années retrouver une carte parmi trois avec un ballon à sculpter (je ne connais pas l'origine de cette idée).

Terminer l'effet en faisant éclater le ballon et en produire un ballon rempli de vin rouge tout en faisant le jeu de mots serait très sympa!!! ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
comme d'habitude Didier

Il va avoir du boulot pour décerner le bulot d'or

je viens de le trouver !! :) ....voir le forum plus haut.....un champion toute catégorie...et pour un premier post = le must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Didier, va faire un tour dans la partie presentation du forum FFAP, y a un bon candidat aussi .Pour moi, son premier post bat pas mal de records aussi!

A mon avis, tu peux pas decerner ce prix sans un jury qui délibère, car ils sont plusieurs a avoir un tres tres bon niveau.

Monsieur M, j'avoue ne pas avoir fait expres lol! mais oui, tres bonne idée a travailler !!! mdr

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, leursite n'est pas mis a jour regulierement

le mieux est quand meme de les appeler avant pour etre sur pour la commande. Sinon, reliquat, avoirs, et tout le toutim, c'est penible...

C'est aussi pour ca que je suis passé chez ABC

Bon, je me fais quand même un tout petit peu de pub, apres en avoir fait pour d'autres.

j'ai réalisé un DVD avec 11 sculptures de base. Il n'est en vente nulle part, mais c'est une réalisation faite par quelqu'un dont c'est le metier (jaquette, CD, code barre officiel, etc...), je le propose seulement apres mes spectacles... Si ca interesse quelqu'un , faites moi un petit signe...Mais attention, ça n'a rien a voir avec la qualité des videos d'autres ballooneurs que vous trouverez en magasin ( c'est pas le même prix non plus ), c'est avant tout pour permettre à monsieur tout le monde de toucher une premiere fois à cet art.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...