Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

télecommande à pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gilles LE GOFF

Recommended Posts

Sinon dans la Revue de la Prestidigitation n° 566 au page 14 et 15 un système est proposé avec un ordinateur portable que tu branches à ta sono et après (il faut le fabriquer) c'est un clavier par terre avec des "grosses touches" qui te permettent par racourcis de l'ordinateur de contrôler lecture pause arrêt volume +/-.

Je n'ais jamais essayé le système mais pourquoi pas ...

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne dis pas le contraire, pour ma part j'ai une personne qui connait le spectacle qui fait la sonorisation, mais je donnais juste une idée après je ne sais pas si c'est la meilleur mais je pense que sa peu comme même dépanner ...

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité pour un bricoleur un peu fou : (à condition d'avoir un PC pour lire le flux audio)

- une manette de console Wii qu'il suffit de mettre en pièce pour pouvoir l'intégrer dans une veste et avoir les boutons (de la manette) à porté de mains.

Ensuite il suffit de faire reconnaître la manette par le PC ou le portable par bleutooth et par le biais d'un applicatif dispo gratuit sur le net d'affecter chaque bouton à une action : démarrer, stop, avance rapide, etc.....

Cela marche TRES bien j'utilise ce système pendant mes cours pour lancer et contrôler notament des diaporamas.

PS : pendant le congrès un magicos à présenté un système pendant les sessions libres du congrès. Ceux qui y ont assistés pourront peut être compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...