Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Intéressant n'est-ce pas. Mais il y a un problème, son second (et dernier frown.gif" border="0 livre n'a pas été traduit. Qui parmis nous n'aimerais pas que ce livre soit traduit en français, honnêtement ? Personne, je vous le fais pas dire ! Alors si vous connaissez un traducteur, ou que vous traduisez vous même, h'ésitez pas à le publier. Voilà !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Lord Edwood

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Jute pour dire que ce livre est - paraît-il - beaucoup mieux que le premier ...

Mais tu peux être quasiment sur qu'il ne sera pas traduit ...

Alors tu n'a plus qu'a aprrendre la belle langue allemande ... D'autant plus que si je me souviens bien , le Bouquin est épuisé en Allemagne

[ 12 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Publié le

Salut à tous,

J’ai eu la chance de pouvoir le feuilleter en la présence de Romaric (pour la traduction)……. Vu les effets qu’il m’avait fait, sortant de ce livre, Vivement que quelqu’un s’en occupe pour le traduire, car il en vaut vraiment la peine.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Publié le

Inutile de trop s'exciter sur ce livre (titre: "First There Was A Dream")... Si mes souvenirs sont bons il s'agissait de notes de conférence qui reprenaient et approfondissaient (dans certains cas) des effets de "New Wave Close-Up"... Mais le principal se trouve dans le livre, donc... dormez en paix.

Seb.

[ 16 Juin 2002: Message édité par : Seb ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...