Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

elisabeth AMATO

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Juste pour le plaisir d'innonder ce forum de la douce lumière d'un bonheur partagé, je voulais vous parler ou plutôt re-parler (puisque que Thomas l'a déjà évoquée) de Elizabeth AMATO.

Hiers soir, elle donnait un show case de son spectacle dans la petite salle du théatre Mathurin. Petit momment de bonheur lorsque le patron vint lui-même taper les trois coups, élisabeth étant la première artiste à s'y produire après 3 ans de fermeture pour travaux.

80 places (bien garnies: Lederman, Gildas et autres comédiens dont Piccoli et Lafesse !!)

résultat: J'en suis sorti ENCHANTE.

C'est frais, c'est doux, c'est terriblement féminin, délicat et.... intelligent. Le texte est parfaitement mené. Les 26 tours s'enchainent sans que l'on ne s'en rende compte. Bref, un vrai bonheur.

Le public est bluffé coup sur coup, et modestie suprème, cette charmante magicienne, car elle l'est vraiment, a l'ultime modestie (ou intelligence)de marteler à son public, que en fin de compte, il y a plus de magiciens dans la salle( tiens ça me rappelle un truc!!!!) que sur la scène.

Bref, j'invite franchement et de tout coeur tout ceux qui commencent à s'ennuyer devant les pousseurs de caisses pailletées remplies de blondasses bondissantes, à venir la voir dès que son spectacle reprendra.

Une petite remarque: j'ai été bluffé egalement, par le fait que l'essentiel de son spectacle soit basé sur des prédictions. Sur le papier on aurait pu penser que les effets allait être trop répétitifs, mais c'est le contraire. Tout est si joliment et si finement amené, que l'on ne s'ennuie, pas une seconde.

En un mot comme en cent: BRAVO MADAME

[ 12 Juin 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...