Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

yeppppp

C'était une "qu'on-ne-rit" aussi énorme que moi...(quoi, que non...je suis aussi épaisse qu'un sandwich SNCF sans supplément beurre...)

...mais punaise....on s'est bien poêlés...yes

...si j'en trouve une autre.....je la collerai...Pour l'heure...je me colle un peu à mon taff...

Becks arc-en-ciel à vous partager équitablement...et encore mille mercis pour le délire....ce fut bon...ultra bon !!!

Mystère

Invité lancelot
Publié le

Parce que le nénuphar va doubler de surface le dernier jour ?

:crazy:

Invité lancelot
Publié le

Bon... Alors la chévre traverse toute seule, elle descend, le loup revient tout seul, il revient avec le chou...

j'ai toujours pas bon ?

(m'énerve cette enigme...)

Publié le (modifié)

Mystere, si marie avait eu une fille , se serait- elle appellée JESUSE???

Je sors immediatement.. ne me jettez rien !!!

Modifié par WillQw
Publié le

mdr...

non...son prénom...ça aurait été "J'ai su"....

...c'est bien connu....on est meilleure stratège que les hommes...et si ça avait été une minette...elle ne serait pas fait canardée comme un bleu !!! Elle aurait tout su avant....et elle aurait déjoué le piège !!!

....les femmes sont curieuses....elles aiment savoir....et elles finissent par savoir .... on a une bonne longueur d'avance.......donc ça aurait tourné à son avantage...et nous n'en serions pas tous là !!!

...pour Lancelot...continue...continue...c'est sur la bonne voie...et ce soir, n'oublie pas de prendre tes gouttes...sinon..tu riesques de voir des hommes en blanc arriver avec une jolie blouse blanche, aux manches cousues dans le dos...il faudra pas t'étonner !!!

....Ok...je vais me faire cuire un oeuf...et le manger....je suis en manque de.... de...calories !!!

Becks aux oeufs brouillés calcinés....il est beau le resultat...grrr...beurk...c'est cramé

@ plus...l'Hamstère !!!! ou l'âme austère....ou la miss terre...ou tout simplement....Mystère !!! un vrai quick change réussi !!!Lol

Publié le

Et personne ne félicite le trouvateur de la réponse ?

(qui s'appelle Sorano et non Serano, ma chère Stymère).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

ô, grand Sérano qui n'a rien à envier à tous ces "Bargenvrac" qui traînèrent par ici, nous ayant fait l'offrande de leurs précieux sarcasmes....je te couche ici quelques lignes (non, pas de Coke pour l'âme austère !) et je te félicite à nouveau d'avoir été si majestueusement inspiré lors de ta prompte réponse...il y a du féminin en toi....j'en ai la preuve...cette histoire de XX et de XY prend ici, avec toi, tout son sens !!!!

Je profite de cette occasion que tu sollicites de te faire un olla...pour te rappeler que, quelques lignes plus haut, il me semble t'avoir déjà "bravoté" pour ta pertinence !!!

Hélas quelques vilains sont passes ensuite pour la seconde couche, voire, bientôt la centième, et tu n'as alors point remarqué combien je t'avais déjà félicité...

Pour Sérano avant qu'il ne roule sous la table ( ben ...oui...dans magie et vin....il y a bien vin .. non ??? Et le 11 est tout proche....lol

)

Je lève ce calice rempli d'un délicieux breuvage à mes lèvres souriantes et rien que pour le merveilleux, le sublime et l'extraordinaire gagnant de ce quizz délirant.... : Hip hip hip ....? Hourra !!!!!

Voilà...cela sied-il à votre grande petite personne ? Sieur Sérano ???

...et encore bravo .... Mystère qui a déjà réservé sa place à l'HP du coin... :sick: !!!!

Invité lancelot
Publié le

Bon, comme je trouve pas et que ça m'énerve, je vous en pose une à mon tour :

Savez-vous pourquoi toutes les icônes de la Vierge Marie la représent toujours avec une expression mélancolique ????

(et paf... c'est pas Sérano qui va la trouver, celle-là...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...