magicien en spectacle à Golfech (82) ce samedi 11 Octobre
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Il a emmené de l'humour et surtout de l'humanité dans un domaine difficile : La vente des tours de magie ! Quand il était au Magic Dream, on se sentait plutôt ami et moins client. A bientôt ! otto -
Par Alain CHABAUD (Yann et Krystine) · Publié le
TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens -
Par Germain LETARD · Publié le
Moi j'aime beaucoup la magie des pièces. C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
-
-