Laurent SEGUI Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je viens de voir que Fabrizio à sorti un nouveau DVD The North america tour vol 1. Quelqu'un sais si c'est une compil de ses dernier dvd pour le marché americain ou un tout nouveaux dvd avec que des news?? Modifié 6 février 2009 par WillQw Citer
Zebrano Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 ça dépend de ce que tu appelles ces derniers DVD, car le North américan tour date de plus d'une année, dans ce DVD Fabrizio explique quelques modèles comme la rose, le penguin, le serpend, la vache etc...il ressemble beaucoup au DVD Techni Ballons, fait chez Arteco Production en 2007. Citer
Laurent SEGUI Publié le 4 octobre 2008 Auteur Publié le 4 octobre 2008 Merci j'avais pas vu qu'il était pas si récent j'ai déjà techni ballons suis fan. A quand le prochain??? Citer
Zebrano Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 Merci j'avais pas vu qu'il était pas si récent j'ai déjà techni ballons suis fan. A quand le prochain??? On en saura un peu plus lors du Funny Twist 2009 qui aura lieu à Nice les 8,9,10 mars prochain, avec comme instructeur Fabrizio, Manon, Atchoum, Ed Chee, Yvesmatou, Magicludovic etc... Citer
Ludovic EPTING Publié le 5 octobre 2008 Publié le 5 octobre 2008 Si tu as "Techniballoon", si tu aimes Fabrizio ( mais qui ne peux pas l'aimer ? ) achètes aussi "Les ballons de Fabrizio Vol. 1&2 " c'est de la balle ! Dans le "North America tour" il y a aussi des nouveautés ... Bon, bref, achète les tous !! Fabrizio est LE ballooneur Français de référence ... Ludo. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 14 octobre 2008 Publié le 14 octobre 2008 Ben et moi? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Zebrano Publié le 14 octobre 2008 Publié le 14 octobre 2008 Ben Arthur, tu fais encore des ballons....Mais non, tonton, on t'oublie pas...mais faut bien avouer qu'on ne te voit pas souvent parmis nous...dommage....mais c'est vrai que tu es aussi une référence...mondiale....Puisque tu seras à Melle en conférence à l'Eurojam....Bon je sais pas si côté magiciens il y à du monde qui connaient la chose, mais côté ballons, c'est un des plus grands congrès de twisteurs en Europe,, ça se passe en Allemagne, tout le monde Jam...et il n'y à pas de concours, tout le monde se retrouve pour le fun...( tout ce que j'aime..) mais voilà, je suis pris et je ne pourrai pas y venir cette année....Au fait Arthur, tu viens au Funny Twist???? Citer
Arthur TIVOLI Publié le 14 octobre 2008 Publié le 14 octobre 2008 Je ne pense pas... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Winfried Publié le 15 octobre 2008 Publié le 15 octobre 2008 Il nous fait un caca nerveux là notre Arthur!! Je viendrais bien vous retrouver en tant que spectateur et surtout te revoir zebrano Citer
Zebrano Publié le 15 octobre 2008 Publié le 15 octobre 2008 Il nous fait un caca nerveux là notre Arthur!! Je viendrais bien vous retrouver en tant que spectateur et surtout te revoir zebrano D'autant plus que cette fois, c'est quasiment chez toi l'ami Winfried! Effectivement, ce serait une joie de te revoir! Amicalement, Zéb. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.