Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je viens de voir que Fabrizio à sorti un nouveau DVD The North america tour vol 1.

Quelqu'un sais si c'est une compil de ses dernier dvd pour le marché americain ou un tout nouveaux dvd avec que des news??

Modifié par WillQw
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ça dépend de ce que tu appelles ces derniers DVD, car le North américan tour date de plus d'une année, dans ce DVD Fabrizio explique quelques modèles comme la rose, le penguin, le serpend, la vache etc...il ressemble beaucoup au DVD Techni Ballons, fait chez Arteco Production en 2007.

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
Merci j'avais pas vu qu'il était pas si récent j'ai déjà techni ballons suis fan. A quand le prochain???

On en saura un peu plus lors du Funny Twist 2009 qui aura lieu à Nice les 8,9,10 mars prochain, avec comme instructeur Fabrizio, Manon, Atchoum, Ed Chee, Yvesmatou, Magicludovic etc... ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Si tu as "Techniballoon", si tu aimes Fabrizio ( mais qui ne peux pas l'aimer ? ) achètes aussi "Les ballons de Fabrizio Vol. 1&2 " c'est de la balle ! Dans le "North America tour" il y a aussi des nouveautés ... Bon, bref, achète les tous !! ;)

Fabrizio est LE ballooneur Français de référence ...

Ludo.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ben Arthur, tu fais encore des ballons....Mais non, tonton, on t'oublie pas...mais faut bien avouer qu'on ne te voit pas souvent parmis nous...dommage....mais c'est vrai que tu es aussi une référence...mondiale....Puisque tu seras à Melle en conférence à l'Eurojam....Bon je sais pas si côté magiciens il y à du monde qui connaient la chose, mais côté ballons, c'est un des plus grands congrès de twisteurs en Europe,, ça se passe en Allemagne, tout le monde Jam...et il n'y à pas de concours, tout le monde se retrouve pour le fun...( tout ce que j'aime..) mais voilà, je suis pris et je ne pourrai pas y venir cette année....Au fait Arthur, tu viens au Funny Twist????

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
Il nous fait un caca nerveux là notre Arthur!!

Je viendrais bien vous retrouver en tant que spectateur et surtout te revoir zebrano

D'autant plus que cette fois, c'est quasiment chez toi l'ami Winfried!

Effectivement, ce serait une joie de te revoir!

Amicalement,

Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends cet accessoire, pour 59 euro sans FDP, Il est dans un bon état et fonctionnel.  Je vous enverrais le cd d'instruction par WeTransfert car je ne retrouve pas le cd mais je l'ai copié sur un disque dur.   Lorsque David Penn a sorti son gimmick de pliage de pièces Coinvexed, il s’est imposé comme le choix numéro un des magiciens et mentalistes professionnels du monde entier. Coinvexed Third Generation pousse le projet encore plus loin avec un gimmick amélioré et un DVD présentant trois routines de travail du monde réel. Dans la routine de double pliage de pièce de monnaie de David Penn, un spectateur signe une pièce de monnaie, qui peut être empruntée. Puis quelque chose de très extraordinaire se produit lorsqu’ils sentent la pièce se plier dans leurs propres mains. Les réactions sont incroyables car la pièce est également signée ! Une seconde pièce signée se plie ensuite tout en étant isolée sous leur paume, sur un plateau de table. Le spectateur peut alors garder les pièces en souvenir, ce qui fige à jamais le moment pour eux. Pas d’interrupteurs ! Les pièces que le spectateur a signées sont les mêmes pièces qui se plient. Seuls les pièces et le sharpie sont visibles et le sharpie peut être utilisé par le spectateur pour signer la pièce. Pas de produits chimiques spéciaux ! Juste des gimmicks diaboliquement intelligents qui se cachent à la vue de tous. Préparez-vous à déchaîner le pli ultime de pièces signées sur votre public ! Les réactions sont garanties !
    • Je vends ce tour, pour 69 euros sans les FDP, en très bon état. Il se rempli avec du spray dépoussiérant, j'ai une bombonne toute neuve que je vous offre. Je vous enverrais également le cd d'instruction via WeTransfer.    UN GIMMICK DIGNE DES PLUS GRANDS SUPER HÉROS C’est la mode des supers héros, à vous désormais le pouvoir de geler n’importe quel objet qui vous passera entre les mains : pièces signées, feuilles, cartes de visite.. En 2009, Adam Grace a pu transformer une expérience scientifique en tour de magie. Basé sur son travail, voici le dernier né de la gamme Sansminds Pro Serie : Absolute Zero, un gimmick qui a demandé plus de 3 ans de conception et qui vous permettra de réaliser cette expérience avec plus de facilité et d’aisance. C’est comme si vous aviez le pouvoir d’un super héro dans votre poche à tout instant ! Imaginez geler une pièce dans la main d’un spectateur juste en soufflant dessus. UNE PROUESSE TECHNOLOGIQUE Absolute Zero est un conteneur de nitrogène liquide, fabriqué spécialement pour délivrer le liquide au point de pression. Après sa libération, le nitrogène passera à travers une valve pour enfin sortir sous une forme liquide. Grâce à ce gimmick, pas besoin de manipulations compliquées ou bizarres, laissez-le dans votre poche et sortez le au moment voulu.  Le meilleur ? C’est que vous avez le contrôle complet, à vous de décider quand le gel apparaîtra sur la pièce. Vous l’avez rêvé, Sansminds l’a fait ! Contient :  Le gimmick
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8303
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine LAMOTHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...