Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour :)

Comme tout nouveau qui se respecte je me soumet à la présentation obligatoire:

David, 35 ans.

Magicien amateur depuis plusieurs années mais ayant un peu abandonné depuis bientôt 5 ans, j'aimerais m'y remettre tout doucement, la passion pour le close-up ne m'ayant pas quittée durant cette période creuse.

J'habite à proximité de villefranche sur saone et j'aimerais trouver des collègues dans le coin.

De mon petit bled je ne peux assister à des conférences aussi facilement que dans les grandes villes mais j'ai eu la chance de rencontrer quelques grosses pointures au cours de mes pérégrinations: Chad Long, Lee Asher, Michael Ammar, Guy Hollingworth, Greg Wilson, Carlos Vaquera, Dominique Duvivier, Lennart Green..... et tout ces moments restent (et resteront) gravés dans ma mémoire pas encore défaillante mais ça ne saurait tarder.

Ayant un peu perdu de vue l'actualité magique ces dernières années, je ne sais pas quel est le dernier DVD à la mode ou le dernier Gimmick en vogue mais je compte rattraper mon retard. mdr

Je suis, en tout cas, fort heureux d'être arrivé ici.

Cordialement

David.

Modifié par didouche
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à venir faire valser ton âme par ici.

Becks magiques....ils viennent en direct d'Aix....lol....

@ bientôt...Mystère de l'Ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...