Robin (Marneus) Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 (modifié) Hello tout le monde ! Bon, je vous fais partager la dernière création de John Kennedy ( est-il encore besoin de le présenter ? mystery box, power reel, mind power deck ... ) : Supercoin ! En gros, je viens de l'acquérir sur la , et j'ai pas encore découvert toutes ses possibilités ( un peu comme le fp en fait ... ) mais pour faire pièces à travers le verre, disparitions totales, pièces tordues dans les mains du spectateurs, et de façon automatique, c'est monstrueux !!! Et ce qui est énorme c'est qu'ils ont la pièce gimmick dans les mains et qu'ils sont trop concentrés sur la pièce tordue pour examiner l'autre !! En bref, foncez dessus, c'est une tuerie. Modifié 24 septembre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Invité Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 Cool ! Merci pour le mini CR C'est le demi dollar que tu as ? Citer
Philippe CHAZOT Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 Est-ce que ça existe en version euro ? Citer CHAZOO
Nicolas SIMON Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 Est-ce que ça existe en version euro ? Oulaaaa, tu en demande trop là !!! Hummm, je ne pense pas ... Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Robin (Marneus) Publié le 24 septembre 2008 Auteur Publié le 24 septembre 2008 C'est le but de la chose, pour ma part j'ai pris la version 50cts d'euro, et c'est plus que crédible, testé en presta hier soir Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Philippe CHAZOT Publié le 24 septembre 2008 Publié le 24 septembre 2008 D'autres version d'euros existent ? un euro ? deux euros ? ça m'intéresse de savoir car je bosse essentiellement avec des pièces de deux euros... Citer CHAZOO
Robin (Marneus) Publié le 25 septembre 2008 Auteur Publié le 25 septembre 2008 Pour deux euros, je ne peux pas te dire, mais en allant voir sur le site de Kennedy tu dois pouvoir avoir ta réponse. Par contre, si il le fait en euros ben ma foi ça doit encore moins être donné vu l'usinage nécessaire à ces pièces là. Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.