Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CR conf Aldo Colombini à lausanne


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ben c'est a une heure de chez moi mon cher Zeb...

Il y avait le petit Mirko et son papa, Greg le magicien, bien sur jean garence (organisateur).... Et un italien (avec sa femme) qui vit aux USA, je sais pas ce qui avait pu l'amener ici !!! mdr mdr mdr

Viens tu à aix?? Sinon, je te propose a la limite de passer un soir de Week End au Macumba à St Julien.. tu peux meme passer un week end a la maison si tu veux, y a 3 chambres, donc de la place...on s'amusera bien avec du latex.. ( rien de sexuel, hein, j'ai une femme !)

De toute façon, apres les concours, je reprend le Twister Tour en main, pour le vendre.. on se reverra sans aucun doute au moins a ce moment la...

A tres bientot en tout cas...

PS : Si tu es dans le coin de Geneve un jour, appelle moi, je suis à 20 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...