Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voici la bande annonce version US de mon prochain DVD. Je risque de faire une version francaise de la bande annonce un peu plus explicite apres la houlette, c'est a dire avec un champ qui s'ouvre beaucoup plus largement a la 38eme seconde.

Qu'en pensez vous ?

Ou devrais-je garder cette section pour mettre un bonus cache dans le DVD ?

Le DVD devrait sortir en decembre ( Peut-etre avant, peut-etre apres ), mais a ete tourne integralement.

Seulement, j'ai deux autres DVD a sortir avant, avec Pascal de Clermont, Mental XL, et le deuxieme sur la lecture par contact musculaire.

Signed & Sealed :

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Faut changer la musique, ça fout les foies, j'en ai c... dans mon benne.

Sinon c'est un effet nouveau et ça change du reste des productions actuelles.

L'idée de le mettre en bonus est bien aussi, c'est encore mieux si le DVD ne contient que le bonnus.

Bon courage.

Publié le

Mental XL est pour tout le monde, mais les tours sont faciles a realiser. Il y a tout de meme du pumping dedans, et 6 routines assez sympas.

Pour la houlette, pas de concurrence ou de nouveau gimmick. J'ai decrit deux versions differentes, une avec carte signee, l'autre sans carte signee. Ce sont bien sur des variantes de tours a partir du principe de base. Je nomme egalement 6 / 7 idees de tours realisables, toujours a partir du meme principe.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Je prepare la version francaise de la BA, mais il n'y aura rien de plus. Stone m'a rappelle ( a fort juste titre ) qu'il vaut mieux suggerer que de montrer.

Donc navre, la version non censure de la bande annonce sera dans un lien cache du DVD...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8319
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...