Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Une histoire de Trou de Bernard BILIS

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Un grand classique de Bilis inspiré de la version du Black Hole de David Roth avec des pièces ...les différents empalmages sont un " pot pourri " des techniques de MARLO ....a ce sujet je ne saurait trop vous recommander les 6 dvd de chez L ET L par Bill Malone : UN MUST POUR LES VACANCES...

Modifié par Cartomagie

Bonsoir,

Je confirme et valide ce que dit Didier (Cartomagie), les 6 DVD de Malone sur Marlo edité par L&L sont une pure merveille et résume pas mal le travail de Marlo.

Concernant le tour de Bilis ci-dessus, je l'adore, d'ailleurs lorsque je l'ai rencontré il y à 3 mois je lui ai parlé de cette routine qu'il avait présenté à "Coucou", et que j'aurai aimé revoir au PGCDM....

Mais les conditions au PGCDM semble encore bien plus difficile que celle de l'Emission "Coucou c'est nous" mais cela est une autre histoire..

Merci pour cette belle vidéo.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...