Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut,

En grand admirateur de Norbert Ferré que je suis, je recherche des cassettes ou livres sur la magie des balles excepté celle du CAMP que je possède déjà.

Des cassettes pas forcemment avec Norbert Ferré.

Merci si vous pouvez m'aider.

Ciao

" La vie est plus imaginative que nous "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en autre, tu peux rechercher un livre qui s'appelle "la magie sans appareil" de Camille gaultier. il a un chapitre très complet sur les différentes manip de boules.

[ 28 Mai 2002: Message édité par : alex Reeve ]

Publié le

Il y a quelques années Zum Pocco avait sorti deux livres remarquables qui étaient de véritables encyclopédies sur les boules de billard ,surement un peu difficile à trouver mais une mine !

Norbert à d'ailleur pas mal exploité ce filon lorsqu'il était en culotte courte sous une faux nom de " Mag.... " ( pour les initiés )

Sinon la cassette de Ron Mac Millan fait toujours son effet .

Publié le

Sinon j'ai quelques vidéo de Anal + sur les boules ..mais pas beaucoup de magie...

Message à Bruno : ceci est un blague !

Publié le

dites moi?

il est possible de melanger magie et jonglage ?

apparirion,disparition, change de couleur, etc !

si oui, existe il des livres ou cassettes en version francaise ?

merci et a +?

juge1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est encore possible de le déclarer en accident du travail si Dani Lary l'accepte (ou non), il a sûrement voulu éviter une augmentation de son taux d'assurance maladie. Mais il faut qu'elle soit salariée (guso ou autre) au moment de l'accident. On dispose d'un délai de 2 ans pour demander la déclaration d'un accident du travail, dans le cas où l'employeur ne l'aurait pas fait.  Le salarié doit informer son employeur par lettre recommandée avec accusé de réception, expliquant les circonstances de l'accident et les raisons du retard. Il est crucial de conserver une copie de cette correspondance pour preuve. Justificatifs à fournir Pour appuyer sa demande, le salarié doit fournir des certificats médicaux attestant de l'accident et de ses conséquences. Des témoignages de collègues ou de tiers présents lors de l'incident peuvent également renforcer le dossier.  
    • Tu as la réponse dans ton premier paragraphe : tu n’as pas fait faire de déclaration d'accident du travail ( AT ) donc au mieux ç’est un arrêt de maladie . CQFD. Le mieux reste de contacter ta mutuelle car c’est elle qui couvre certaines garanties d'incapacités en fonction de ton niveau de cotisation et de la gravité. ..tu auras ta réponse chez elle pas sur Virtual 😉
    • Dernière phrase de l’intervention : « Que Dieu bénisse l'Amérique ! » Dieu dernier rempart contre la menace ovni ? Allons bon… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...