Aller au contenu

high-tech

JacK BARLETT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Fred Darevil

J'adore !!! Je l'ai téléchargé et la pub est vrai : ce logiciel ne fait rien et c'est vraiment super agréable de l'avoir sur son ordi.

Dans le même esprit, cela me rappelle une anecdote : chaque été je pars avec un ami d'enfance pendant 4 jours pour se faire une virée "entre hommes". Cette année Christophe me dit : "pense à apporter des CD pour le trajet". Pour déconner je lui ai répondu : "Je vais apporter quelques CD vierges à s'écouter. Rien de tel pour se détendre !.."

Ne rien faire, ne rien écouter, ne penser à rien. Pour ne rien gagner en plus afin de ne rien pouvoir-acheter en plus !.. Un pur moment d'équilibre improductif entre moins et plus. Ce n'est plus "Je pense donc je suis", ce n'est pas "Je dépense donc je suis !" mais durant un bref et sublime instant c'est... "Je dé-pense donc je suis !".

Hmmm... je vais me refaire 5 min de rien... Je vais lancer Nada 0.5 et m'écouter un CD vierge !..

Modifié par Fred Darevil

.....Ne rien faire, ne rien écouter, ne penser à rien. Pour ne rien gagner en plus afin de ne rien pouvoir-acheter en plus !.. Un pur moment d'équilibre improductif entre moins et plus. Ce n'est plus "Je pense donc je suis", ce n'est pas "Je dépense donc je suis !" mais durant un bref et sublime instant c'est... "Je dé-pense donc je suis !".

Rien à ajouter, c'est tellement bien defini ... :cool:

Ha si peut-etre, dire que j'aspire à voir vite,.. l'écroulement de notre systême de civilisation..

ce qui, à mon avis, ne saurait tarder ...

JaB

Invité Fred Darevil

Je suis assez réservé sur la prévision d'un proche écroulement.

J'aime bien cette idée de "système". C'est effectivement bien d'un système dont il s'agit selon moi. Ce qui présuppose que d'autres systèmes sont possibles, n'en déplaise à ceux qui voudraient nous faire croire que nous avons déjà atteint le modèle idéal de civilisation. A commencer par la sacro-sainte démocratie. Système périmé mais indéboulonnable de son aura de perfection. Bref... autre sujet :)

........... Bref... autre sujet :)

Un sujet peut en entrainer un autre..

Et, je dois avouer que le mot "systême" a été ajouté dans ma phrase à... bon escient !

Il serait temps de reconnaître (faire reconnaitre) l’importance sociologique de la magie.

La réflexion scientifique, philosophique et pensée critique à la magie, ont leurs racines à travers l’histoire.. Elles apportent une vue de leurs conceptions du monde et ont permis progrès des connaissances et évolution des sociétés.

Que c'est-il passé au XXme siecle pour que celà soit oublié ?

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...