Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[SPECTACLE] MENTALISME A NANTES

William SCOTT

Recommended Posts

Invité Fred Darevil

J'ai proposé le 04 à Seb. J'attends sa réponse. Est-ce que cela convient à d'autres ?

Pour rebondir sur la petite apparté : il y a quelques mots dont je me passerais bien moi aussi comme les fameux effets "killers", les effets qui "tuent", qui "ravagent", qui "ruinent"...etc. Le vocabulaire guerrier en magie commme en sport, dans les médias et un peu partout ailleurs ne font selon moi que renforcer l'adversité et la compétitivité au lieu du partage et de la coopération qui me semblent plus fructueux humainement. Il faut croire que c'est moins "tendance" !..

Revenons à notre sujet : Eric dont le Ramage se rapporte au plumage sans aucun doute !.. :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour moi aussi le 04 me conviendrait parfaitement.

Hey, même les non-nantais peuvent venir : ce serait avec plaisir ! :D

Par contre le Café Théatre est une TRES PETITE salle : Seb, Fred et moi remplissons, à nous trois, 10% de la salle ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...