Aller au contenu

1000


Invité

Recommended Posts

Et de 1000! ça se fête, non? Voila un an exactement que je suis inscris sur VM et aujourd'hui me semblait le jour propice pour envoyer ce 1000° message.

Pourtant, comme vous avez pu le remarquez, je me fais discret sur ce forum... oui, car moi aussi j'ai décider de "quitter" ce forum au profit d'un autre (désolé mais c'est la vie...)

Bon bien sure que je me permet de temps en temps quelques petites visites mais je dois avouez que je lis les 3/4 des messages en diagonal, ou même je fais l'impasse sur certains (surtout quand on voit la pertinence de certains messages, on a mieux fait de fuir...)

Néanmoins, j'ai fais de belles rencontres ici, j'ai même passé du bon temps ou au contraire eut de belles disputes avec certains qui ont tout pris au 1er degrés!

Alors en un an, que c'est il passé?

Aurélia m'a larguée, déprimé je m'inscris sur VM

Je rencontres certains VMistes à Angers

Je participe au Diavol

Je dis des bêtise avec Toto, Toine, Lolo, parfois avec Lancelot

Je fais mon premier arbre de Noel

On me souhaite bonne anniv' (18 ans, majeur!)

Je me fais viré de mon Lycée

Je vais a Estaimpuis et passe un bon moment avec mes amis magiques

J'ai mon Bac STL (BGB) en ayant manqué 2,5 mois de cours et sans réviser

J'apprends que je suis myope, j'attends mes lunettes

Je pleur devant Wall.E (seul)

Et Aujourd'hui, je me brule les doigts au 2nd degrés un un peu le visage, ça fait mal! surtout les cloques et je tape sur mon clavier avec seulement 2 doigts. Une fuite d'eau chez le voisin du dessus abime une partie de mon matos (magie) et j'ai mal au ventre... MAIS c'est pas grave, j'écris mon 1000° message sur VM... Maintenant je peux mourir ;)

Bises a tous et à bientôt

Best regards, your ETHAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan

je suppose que ce site a du être un véritable thérapie pour vous si vous me le conseillez.

ps: apprenez à repérer l'ironie et ne prenez pas tout ce que je dis comme parole d'évangile, ça vous sera utile dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...