Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

La première fois que j'ai vu Roger LAMAZERE c'était à la télévision , il présentait la grande illusion de la femme coupée en deux et donner une information pour couper le foie gras .

Ensuite, j'ai lu un article sur LAMAZERE dans une ancienne revue de l'afap où il livrait une recette secrète pour faire une omelette aus truffes et quelques super tours de close up.

C'est sur scène, comme prestidigitateur, qu'il avait fait ses débuts avant de se lancer dans la restauration.

On retiendra de lui le succès qu'il connut des années durant, en servant ses foies gras et ses truffes qui faisaient le bonheur du Tout-Paris.

Magicien fort sympathique, très simple et accessible...

Une belle leçon de magie diront tous ceux qui l'ont connu .

Extrait d'une émission tv suisse.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x69yxv_roger-lamazere-le-magicien-de-la-cu_fun

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x6a6yj_roger-lamazere-le-magicien-de-la-cu_fun

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x6a6tc_roger-lamazere-le-magicien-de-la-cu_fun

Modifié par spontini
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Roger LAMAZERE restaurateur et magicien a quitté la magie pour la réstauration pour deux raisons :

La première était que les cinémas en France avaient supprimé les attractions scéniques et la seconde, c'est que sa femme pour ce métier

ne voulait pas voyager de part le monde.

Il s'est marié en 1954 et acheta son premier réstaurant en 1956.

Modifié par spontini

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour tout le monde, Je suis tombé par hasard sur un magasine qui consacre une bonne partie de son numéro à George Méliès. Il s'agit de la revue "L'écran Fantastique vintage" n°26, Juillet 2026, Hors série. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de magazine, je n'avais pas fait attention au prix, pensant payer entre 8 et 12€. La revue est tout de même à 17,90€. Mais il y a plus de 90 pages qui retracent bien son parcours. 
    • Pas très commodes, ces titres comme "cette nouvelle loi" qui ne disent pas de quelle loi il s'agit (et ne permettent donc pas de savoir de quoi parle la vidéo) 😬
    • J'ai trouvé le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantômes – Baguettes de sorciers – Banque magique – Téléportation – Le saut mystérieux – Passe-muraille – La grande évasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensée (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face à face – Énergie – Moitié-moitié – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un métier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – Prédiction mathématique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours à l’heure ! – Esprit es-tu là ? – Prémonition LE MOT DE LA FIN
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...