Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Cartes Magnétisées + Cigarette et Briquet de Philippe SOCRATE


Michel SPONTINI

Recommended Posts

Philippe Socrate est un magicien discret, secret, qui travaille

à l’année pour des sociétés. Difficile en principe de le voir le bonhomme !

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x678ec_philippe-socratecartes-magnetisees_fun

Aussi, un précédent clip de Socrate:

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x45lrv_cigarette-pour-non-fumeur_fun

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
La premiere video est vraiment incomprehensible, et j'aime beaucoup la presentation

Je crois que c'est un "coup de peau" qui ne manque pas de "piquant", mais je peux me tromper !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La version de Philippe Socrate"magnétisme à la carte"a été décrite dans une VHS proposée par l'academie de Magie georges Proust sur sa magie et produite par Pierre Mayer.Version vendu comme effet également a l'académie (voir catalogue N°1).Une version différente de la version plus ancienne et piquante(vu dans la catalogue Mayette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les automates mettent en fait des tiges de plastiques dans leurs vêtements afin de donner l'illusion de rigidité à leurs membres... mais je peux me tromper... lol

(just kidding folks...)

Dois-je en déduire que je me suis, effectivement, trompé Nikola ?! :whistle:

Toi, par contre, tu es dans le vrai, concernant les tiges de plastiques, mais j'aurais apprécié que tu utilises la Virtual room pour dévoiler ce genre de détail... :D

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...